Assistant.e du Cabinet de la Présidence

Référence : 2025-1971629

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Jean-Monnet - Saint-Etienne
    Université Jean Monnet
  • Localisation : Maison de l'Université
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Date limite de candidature : 16/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Il/elle assure des fonctions polyvalentes de secrétariat administratif, technique et logistique. Il/elle met tout en œuvre pour assurer le bon déroulement quotidien de l'agenda du Président.

Il/elle assure un appui administratif pour les quatre Vice-présidents centraux et pour la Directrice de Cabinet.

Ses activités sont articulées avec celle du secrétariat du Directeur Général des Services.

Loyal(e) et discrèt(e), il/elle contribue activement à la cohésion et la continuité de service du Cabinet de la Présidence dans un esprit de travail collectif.

Profil recherché

- Faire preuve d'adaptabilité dans sa communication en ajustant son discours en fonction du niveau et des attentes de ses interlocuteurs
- Maîtrise des outils bureautiques (packOffice, messagerie, agenda Outlook, internet...)
- Maîtrise des techniques de secrétariat, gestion administrative, accueil, classement
- Bonnes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable
- Sens de l’organisation, de l’anticipation, implication en étant proactive
- Savoir rendre compte
- Curiosité intellectuelle
- Savoir prioriser ses tâches selon un calendrier défini
- Connaître le processus décisionnel propre aux universités
- Connaître les différentes délégations de signature et leur périmètre
- Expérience professionnelle souhaitée dans le domaine : 3 ans

Localisation

Localisation : Saint Etienne

Qui sommes-nous ?

L’Université Jean Monnet est une université pluridisciplinaire qui rassemble plus de 20 000 étudiants sur 5 campus à Saint-Étienne et Roanne.

Elle propose une offre de formation dans les domaines sciences, technologies, santé, sciences humaines et sociales, droit, économie, gestion, arts, lettres et langues.

Bénéficiant d’une importante ouverture à l’international, l’UJM offre aussi une expertise toute particulière dans l’accompagnement à la réussite étudiante et à l’insertion professionnelle, dans un cadre de vie étudiante riche et dynamique.

À propos de l'offre


  • Rejoindre l’Université Jean Monnet, c’est :

    Travailler dans un établissement engagé, dans une démarche forte de responsabilité sociétale de l’établissement, avec une attention soutenue sur la qualité de vie et les conditions de travail.

    Évoluer et se former tout au long de sa carrière.

    Assurer un équilibre vie professionnelle / vie personnelle grâce à 49 jours de congés par an, 2 jours par semaine de télétravail à compter de 6 mois d’ancienneté sur le même poste, 12 jours de télétravail flottant à l’année et la possibilité de répartir le temps de travail hebdomadaire sur 4.5 jours. L'organisation du temps de travail est analysée par service en fonction des activités.

    Bénéficier, tout au long de la carrière, d’un accès à un réelle variété de métiers, à des mobilités et à une évolution professionnelle.

    Travailler pour une mission de service public (la formation et la recherche) au contact d’un public étudiant.

    Pouvoir bénéficier de nombreux accès culture et sport.

  • Les activités listées sont susceptibles d'être modifiées / enrichies en fonction de l'évolution du service et des problématiques qui lui sont rattachées. Activités contraintes par un haut niveau de confidentialité, et une disponibilité importante.

  • Vacant à partir du 30/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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