Assistant(e) du Manager de ville - H/F - Mairie de CHATOU
Référence : O078250616001078
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Chatou
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
« Une collectivité plus belle, plus moderne, plus solidaire et plus écologique », c'est cet objectif qu'ambitionne aujourd'hui d'atteindre la Ville de Chatou.
Cette vision doit être pensée dans le cadre d'une optique transversale où les projets de « smart city » et de renouvellement urbain permettront de délivrer davantage de services et de mieux répondre aux besoins de la population. Cette dimension s'avère aujourd'hui essentielle à la construction de toute ville du futur.
La Ville de Chatou souhaite ainsi redéfinir son projet de développement économique notamment concernant l'attractivité du territoire, et favoriser l'accompagnement de la mutation des pôles d'activités commerciales.
C'est dans ce cadre que la Direction de la Culture, du Tourisme, du Développement Économique et Commercial recherche son Assistant(e) de Manager de ville de la direction de la culture.
Au-delà des projets de territoire, la Ville de Chatou, continue à développer une politique ressources humaines ambitieuse et porte une attention particulière aux conditions de travail de ses agents.
Son credo : « un cadre de travail qualitatif, éco-responsable, agréable, reconnaissant, respectueux des individus, de la parité et des différences. »
Venez nous rejoindre !
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o078250616001078-assistant-e-manager-ville?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous avez un bac +2 à bac+3 dans les domaines du développement local / économique / commercial, avec une expérience auprès de commerçants sédentaires et non sédentaires. Vous possédez idéalement le permis B.
Connaissances des règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique.
Aisance avec les outils et méthodes du développement local, d'évaluation, bases de données, tableaux de bord et outils de planification.
Dynamique et impliqué, organisé et rigoureux, vous saurez devenir rapidement un élément de confiance pour votre hiérarchie et développer une autonomie sur vos missions.
Vous possédez également:
? Une bonne qualité rédactionnelle
? Une bonne maîtrise des outils bureautiques
? Le goût du travail en équipe
? Des qualités de curiosité, d'enthousiasme, d'adaptabilité
CONTEXTE DE TRAVAIL
Horaires : 38h45/ semaine, vous pouvez être amené à travailler en soirée et le week-end lors de manifestations
Rémunération statutaire, régime indemnitaire, et prime de fin d'année - CA et 18 RTT - Vous bénéficierez du CNAS
Qui sommes-nous ?
Chatou, ville des impressionnistes, (Yvelines (78), 30 000 habitants) 600 agents communaux, située à 15 mn de Paris (RER A)
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation à recrutement@mairie-chatou.fr
Monsieur le Maire
Place du Général de Gaulle
78400 CHATOU
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 15/08/2025
-
Gestionnaire des aides au développement