Assistante-e de gestion administrative polyvalent-e - Commune de CARNAC
Référence : O056250213000683
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Carnac
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La ville de Carnac, station de tourisme, recrute un-e Assistant-e de gestion administrative polyvalent-e. Vous serez affecté, à temps partagé, auprès de deux directions : la Direction de l'Aménagement et du Développement Durable et la Direction Générale.
1) Au sein de la Direction de l'Aménagement et du Développement Durable, vous serez chargé(e) d'assister l'équipe du service urbanisme pour la gestion administrative, le classement, l'archivage des dossiers, ainsi que de la réalisation de tâches administratives diverses :
* numérisation des dossiers papiers
* Édition de plans, constitution de dossier
* Recherche de dossiers, classement
* Communication de documents administratifs
* Archivage
2) Au sein de la Direction Générale, vous serez chargé, sous la responsabilité de l'agent en charge du secrétariat général, des activités suivantes :
* Enregistrement et gestion du courrier (arrivées et départs)
* Correspondance courante liée au secrétariat général (rédaction, signature, envoi)
* Assistance des élus, de la DGS, de la chef de cabinet, gestion des agendas
* Rédaction de certains actes et arrêtés réglementaires
* Participation à la gestion des dossiers d'assurance
* Assistance à l'organisation des instances
Profil recherché
- Expérience professionnelle au sein d'un secrétariat de direction souhaitée
- Techniques de rédaction administrative, secrétariat, classement, archivage
- Très bonne maîtrise de l'orthographe
- Connaissance des applications informatiques professionnelles, des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...)
- Connaissance des missions des administrations et partenaires publics
- Connaissance de l'environnement institutionnel, du fonctionnement, des processus décisionnels des collectivités locales
- Connaissance du cadre règlementaire des actes administratifs, marchés publics, droit des assurances, fonctionnement des commissions et du conseil municipal
- Rigueur et méthode, sens de l'organisation, respect des délais
- Sens de la confidentialité, de la discrétion et devoir de réserve
- Capacité à travailler en équipe
- Capacité à s'adapter à la diversité des activités, à gérer les priorités et les imprévus
- Sens du service public
À propos de l'offre
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Les candidatures sont à adresser à :
- Monsieur le Maire, Mairie de Carnac - Place Christian Bonnet - BP 80 - 56340 CARNAC
- ou par mail : ressourceshumaines@carnac.fr
Merci de joindre à votre candidature (lettre + CV) votre dernier arrêté de situation administrative et les 3 derniers entretiens professionnels.
Participation employeur à la mutuelle et à la prévoyance salaire, RIFSEEP (IFSE+CIA), CNAS, carte déjeuner
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 17/03/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie