Assistant·e en gestion administrative

Référence : 2025-1873757

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CREPS de Toulouse
    CREPS de Toulouse
  • Localisation : CREPS Toulouse
Postuler par mail

Date limite de candidature : 22/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Entre 2300 € - 2600€ brut/mois € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Missions

Assurer de façon autonome l’analyse, l’instruction, le suivi et la réalisation de dossiers touchant à des domaines divers et concourant au fonctionnement général de la Maison de l’Accueil et des Services.

Activités principales

Elaborer et/ou Instruire les dossiers et les conventions, contrats, devis, en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière
Suivre l’exécution du budget propre au pôle et des contrats de prestations
Assurer la mise en œuvre et le suivi des procédures administratives
Assurer la relation avec les services supports (budgétaire, comptabilité, accueil-animation, communication, systèmes d’information…) et suivre les procédures interservices sur les dossiers relevant du pole.
Assurer l’organisation administrative de réunions et groupes de travail (secrétariat, préparation, compte-rendu, suivi)
Elaborer des outils d’aide à la prise de décision (indicateurs, tableaux, de bord, statistiques)
Gérer la régie de l’accueil
Activités annexes :

Profil recherché

Compétences

Savoirs généraux, théoriques ou disciplinaires :

  • Langue française et anglaise (base)
  • Excel avancé


Savoirs sur l'environnement professionnel :

  • Procédures propres au champ d’intervention
  • Connaissances réglementaires du domaine


Savoir-faire opérationnels :

  • Travailler en équipe
  • Savoir planifier et respecter les délais
  • Piloter des prestataires
  • Respecter et mettre en œuvre des procédures et des règles
  • Évaluer et hiérarchiser des besoins
  • Apporter des réponses à des besoins spécifiques
  • Réaliser des synthèses
  • Définir des procédures et des règles simples
  • Savoir utiliser les outils bureautiques et les logiciels spécifiques à l’activité
  • Contrôler des actes administratifs
  • Suivre la mise en œuvre du budget

Localisation

Localisation : Paris, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • recrutement@creps-toulouse.sports.gouv.fr
  • recrutement@creps-toulouse.sports.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

CREPS de Toulouse

Créé par décret n°2016-152 du 11 février 2016, le centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Toulouse assure, en liaison avec les fédérations sportives, la formation et la préparation des sportifs figurant sur des listes arrêtées par le ministère chargé des sports, en veillant à concilier la recherche de la performance sportive et la réussite scolaire, universitaire et professionnelle du sportif. Il met en œuvre des formations initiales et continues dans les domaines des activités physiques ou sportives, conformément aux objectifs nationaux et en lien avec le schéma régional des formations de la région.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 05/05/2025
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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    Ministère de la justice - liberté, égalité, fraternité
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