Assistant(e) en Gestion de Projet - H/F - 100%
Référence : 2025-1926150
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Tarbes-Lourdes
- Localisation : Tarbes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Centre Hospitalier Tarbes-Lourdes recrute un/une Assistant(e) en Gestion de Projet !
Description du poste :
Vous serez amené(e) à :
-Participer à la planification, au suivi et à la mise en oeuvre des projets institutionnels, notamment celui de la construction du futur hôpital.
-Assurer le suivi administratif et documentaire des projets (planning, comptes rendus, tableaux de bord, outils de suivi).
-Appuyer l'organisation et l’animation de réunions de projet (préparation logistique, ordres du jour, comptes rendus).
-Contribuer à la cartographie des processus, à l’analyse des besoins et au reporting.
-Participer à la rédaction de livrables (notes, synthèses, présentations…).
-Assurer le lien avec les services impliqués dans les projets (soins, directions fonctionnelles, techniques, etc.).
-Suivre les aspects administratifs et financiers en lien avec le projet (budgets, factures, conventions, …)
Et en complément, le Centre Hospitalier Tarbes-Lourdes vous propose :
De nombreux avantages (CGOS, Chèques vacances, l'Amicale du CHTL, …)
28 CP + 14 RTT
Prime supplémentaire à compter de la stagiairisation
Participation au frais de transport en commun, domicile - travail, à hauteur de 75% des frais engagés
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 19/05/2025
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*Coordinatrice / Coodinateur qualité et gestion des risques*