Assistant(e) exécution budgétaire - Crous Bretagne H/F

Référence : 2025-1797218

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CROUS de Rennes
    CROUS BRETAGNE
  • Localisation : 15 rue Louis Arretche, RENNES

Date limite de candidature : 21/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l’autorité de la sous-directrice en charge de l’administration et des finances le/la titulaire du poste aura pour mission :

· Être le lien avec le pôle facturation

· Connaitre les marchés/contrats en place pour vérification des devis

· S’assurer du traitement optimal de chaque bon de commande

· Suivre les dépenses quotidiennement

· Envoyer les bons de commande au prestataire

· Gérer les dossiers Assurances du service et des sites

Profil recherché

CONNAISSANCES :

· Culture du domaine de la gestion

. Principe de fonctionnement des organisations

COMPETENCES PROFESSIONNELLES :

· Utiliser les outils bureautiques : Word, Excel, Outlook (niveau maitrise)

· Expériences dans le domaine des achats

· Appliquer la règlementation

· Travail en équipe

. Savoir rendre compte à la hiérarchie

SAVOIR-ETRE :

· Dynamisme, Investissement

· Autonomie

· Capacité d’adaptation

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Au sein du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (MESR), le Centre national des œuvres universitaires et scolaires (Cnous) et les vingt-six Centres régionaux des œuvres universitaires (Crous) constituent un réseau dont la mission sociale s’étend à tous les services de proximité de la vie quotidienne des étudiants : accompagnement social et financier (bourses sur critères sociaux, aides financières, service social) logement, restauration, vie de campus.

Ces établissements constituent un réseau dont la mission sociale (bourses sur critères sociaux, aides financières) s’étend à tous les services de proximité de la vie quotidienne des étudiants (restauration, logement, culture…). Leur ambition est d’apporter aux 2,6 millions d’étudiants les mêmes chances d’accès et de réussite dans l’Enseignement supérieur : recherche d'emplois temporaires, vie de campus, accueil des étudiants étrangers, etc. Ils interviennent en relation avec de nombreux partenaires.

À propos de l'offre

  • Si cette offre vous correspond, déposez votre candidature, avant le 22 janvier 2025 : CV, lettre de motivation, et, pour les fonctionnaires, dernier arrêté de nomination et compte-rendu d’entretien professionnel sur le site :

    https://www.hellowork.com/fr-fr/emplois/60318919.html

    Les candidatures transmises via le site "choisir le service public" ne seront pas prises en compte.

  • · Le poste est rattaché à la direction du Patrimoine

    · L’agent est placé sous l’autorité de la sous-directrice en charge de l’administration et des finances

    · Le service est composé de 80 personnes et en structuration

    · L’agent est en relation en interne avec tous les services et UG, et avec les intervenants extérieurs (entreprises, prestataires,)

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Assistante / Assistant de gestion financière

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