Assistant(e) finances et RH - NANTEUIL LE HAUDOUIN
Référence : O060241223001324
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Nanteuil-le-Haudouin
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Ville de 4 262 habitants en plein essor, membre de la Communauté de Communes du Pays de Valois, Nanteuil-le-Haudouin recrute, un(e) agent(e) au sein du service des finances (80%) et des Ressources Humaines (20%).
Sous l'autorité du responsable des finances, vous réaliserez les opérations comptables courantes, les opérations de gestion, de suivi administratif et comptable.
Sous l'autorité de la gestionnaire des Ressources Humaines, vous réaliserez des missions variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la rémunération, à la gestion de la carrière et à la formation.
Service Finances :
- Suivi, contrôle et réalisation de l'exécution budgétaire et comptable.
- Saisie des engagements, suivi des validations des devis.
- Enregistrement des factures et transmission aux différents services pour validation après leur vérification et leur rapprochement avec les pièces justificatives (bon de commande, devis, bon de livraison...).
- Intégration et renommage des pièces justificatives aux mandats.
- Emission des mandats et des titres de recettes.
- Classement et archivage des pièces comptables.
- Mettre à jour des outils de suivi financier et comptable (tableaux de bords).
- Saisie et mise en forme de documents administratifs (courriers, bordereaux d'envoi, etc.)
- Participation à la clôture des opérations de fin d'année (RAR / amortissement / rattachements de charges et produits).
- Assister le responsable de service et participer à l'élaboration du budget.
- Aide à la tenue de l'inventaire des immobilisations.
- Aide au suivi des marchés publics.
- Gestion des dossiers sinistres.
Service Ressources Humaines :
- Rédiger les actes administratifs relatifs à la carrière et à la rémunération (recrutement, avancements, régime indemnitaire...).
- Tenir et mettre à jour les dossiers individuels des agents.
- Suivi de la gestion des congés annuels, des dossiers maladies, dossier d'évaluation, formation et document unique.
- Collecter, contrôler et saisir les éléments de paie.
Profil recherché
Profil :
- Expérience sur un poste similaire souhaité
- Connaissances de la fonction publique territoriale
- Maîtrise de l'outil informatique courant
- Connaissance nomenclature M57
Savoir-faire / savoir être :
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Esprit d'initiative et d'autonomie
- Capacité d'écoute et sens du travail d'équipe
- Participer à la bonne cohésion du service
- Rigueur et neutralité
- Discrétion et devoir de réserve
- Être capable de rendre compte de son travail
Idéalement :
- Connaissance logiciel e-magnus finances et paie.
À propos de l'offre
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Adresser vos candidatures à l'attention de Monsieur le Maire :
Par mail : rh@nlh60.fr
Par courrier : Mairie
Service Ressources Humaines
8 place de la République
60440 Nanteuil le Haudouin
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 21/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie