assistante financière-accueil - NANGIS S.M.E.T.O.M. GEEODE
Référence : O077251219000932
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Nangis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
- Procédures et règles comptables et administratives financières et budgétaire
- Applications informatiques de gestion financière et bureautique
- Relations avec les trésoreries
- Relations régulières avec les autres services
- Elaboration et suivi de tableaux de bord
- Savoir faire les bons de commandes et engagements comptables
- Connaitre et utiliser les Logiciels métiers
- Suivi financier des marchés
- Gestion des instances
Finances SMETOM 50%
- Gestion des bons de commandes et des engagements, mandats
- Emets les titres liés à la redevance spéciale des entreprises et aux contributions
- Déclaration de TVA
SYTRADEM 50%
- Gestion des bons de commandes, des engagements, mandats et titres
- Déclaration TVA
- Préparation et saisie du budget
- Gestion des instances (réunion 5 fois par an)
- Etablissement des indemnités et paies
- Courrier divers
Accueil
En binôme avec le SMETOM-GEEODE
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier arrivé et départ
- Gestion de la boite mail « accueil »
Profil recherché
- Utilisation des outils logiciels de gestion financière
- Rédaction des factures et courriers
- Nomenclature comptable
- Suivi de l’exécution budgétaire du service
- Traitement informatique des dossiers
- Etablir des tableaux de bords- Connaitre le fonctionnement, les activités, procédures et partenaires du service
- Connaitre les procédures comptables et administratives
- Utiliser l'outil informatique
- Prendre des notes
- Faire des comptes rendus
- Bon relationnel
- Amabilité
- Discrétion
- Ecoute
- Organisation
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Envoyer CV et lettre de motivation
Mme HOUDBERT Sandrine
Service RH
ZONE INDUTRIELLE 2 Rue Ambroise Croizat 2éme étage
77370 NANGIS -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 02/02/2026
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Gestionnaire de comptabilité