ASSISTANT.E FONCTIONNEL.LE CRM ET DE DIRECTION

Référence : 2024-1696684

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence de Mutualisation des Universités et Etablissements (AMUE)
    AMUE
  • Localisation : Montpellier
Postuler par mail

Date limite de candidature : 30/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Entre 30 K€ et 40 K€ € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Support et accompagnement CRM

Votre rôle est central dans la progression d’une vision unifiée de chaque adhérent au travers du CRM et de son écosystème :

Compléter, corriger et analyser les données du CRM, afin de partager en temps réel une représentation actualisée des adhérents et leurs interactions avec l’Agence : données institutionnelles, événementielles et transactionnelles
Contribuer au côté des CRE (chargés de relation établissements) à la mise en qualité des données, notamment mise à jour des données concernant les adhérents à partir de la veille établissements
Être force de proposition sur les processus de traitement et de capitalisation des données
Promouvoir l’utilisation et la mise à jour des données auprès des équipes des autres Départements de l’Agence
                                                                                                                                                       

Profil recherché

Savoir-faire

Connaissance des projets de systèmes d’information, et notamment d’un logiciel de CRM
Maîtrise des techniques de formation
Capacités d’animation de réunions et de groupes de travail
Aisance dans le domaine de la communication orale et écrite
Des connaissances techniques de type SQL, Talend sont un plus indéniable.

Savoir-être

Sens du service et orientation client
Rigueur, autonomie dans le respect des objectifs fixés et le reporting
Capacité à travailler en équipe au quotidien
Pédagogie, patience et sens de l’écoute
Positivité

Qui sommes-nous ?

L'Amue (Agence de Mutualisation des Universités et Etablissements d'enseignement supérieur et de recherche) est un groupement d'intérêt public qui a pour missions de mutualiser les ressources universitaires, de développer et de diffuser, au bénéfice de ses 181 établissements adhérents, établissements publics d'enseignement supérieur et de recherche, des outils et services qui participent à la modernisation de leur gestion et facilitent l'exercice de leurs missions.
Elle est implantée sur deux sites, à Paris et à Montpellier et rassemble environ 180 collaborateurs (fonctionnaires et contractuels).
Pour renforcer sa position auprès de ses adhérents dans toute leur diversité, en conciliant mutualisation et différenciation, l’Amue porte une stratégie relationnelle ambitieuse, qui place la connaissance des adhérents et de leurs besoins au cœur de l’organisation. Cet axe stratégique est porté le Département Relations Etablissements et Marketing (DREM) composé d’un Pôle relations établissements (3 Chargés de relations / CRE) et d’un pôle CRM articulé autour de l’outil CRM.
Le pôle CRM est constitué d’un binôme chargé de l’ensemble des actions stratégiques et opérationnelles relevant de l’outil de gestion de la relation client (Sage CRM), ses développements spécifiques et son écosystème.
Il est constitué d’une consultante fonctionnelle référente produit et d’un.e assistant.e support et accompagnement CRM. Il travaille en étroite collaboration avec le SINFO (équipe technique et in

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 17/09/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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