Assistant(e) gestion administrative pôle gestion domaine public - AMBERIEU EN BUGEY

Référence : O001250124000853

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Ambérieu-en-Bugey
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous l'autorité de la responsable du service urbanisme - stratégie foncière, l'assistant(e) de gestion administratif du pôle gestion du domaine public, recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du pôle Gestion du domaine public. Met en ½uvre les procédures d'instruction et de suivi des dossiers selon l'organisation du service. Apporte une aide au service en termes de gestion, de communication, d'information

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o001250124000853-assistant-e-gestion-administrative-pole-gestion-domaine-public?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Formation et qualification professionnelles nécessaires
- Maîtrise des outils bureautiques, des nouveaux services numériques, des outils de recherche documentaire
- Maîtrise des progiciels métiers (SIG, E-atal, etc..), pourra être acquis par le biais de la formation
- Maîtrise des techniques et outils de gestion
- Maîtrise des règles d'expression orale et écrite
- Connaissances des règlementations relatives à l'occupation et à l'intervention sur le domaine public, à l'exécution des travaux en proximité de réseaux, à la publicité ( pourra être acquis par le biais de la formation)

Qualités nécessaires
- Esprit d'équipe
- Disponibilité
- Bon relationnel et rédactionnel
- Capacités organisationnelles avérées
- Rigueur
Obligations et devoirs du fonctionnaire
- Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve
- Devoir de neutralité et d'information vis-à-vis de l'administré
- Devoir et obligation de formation

À propos de l'offre

  • Les candidatures sont à adresser avant le 25 mars 2025 par lettre de motivation accompagnée d'un CV détaillé à Monsieur le Maire Place Robert Marcelpoil 01500 AMBERIEU-EN-BUGEY ou par mail sous emploi@ville-amberieu.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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