Assistant.e gestion ressources humaines - MAIRIE D'ANCENIS-SAINT-GEREON

Référence : O044250507001397

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Ancenis-Saint-Géréon
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 23/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels - 2090¤ bruts mensuel (salaire indiciaire + régime indemnitaire) € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Rattaché·e à la Directrice, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez chargé·e, dans le cadre d'un remplacement temporaire, d'assurer le traitement et la gestion des dossiers en matière de ressources humaines dans le respect des procédures et dispositions réglementaires.

- Assurer l'élaboration des contrats des personnel occasionnels et saisonniers agents contractuels
- Participer au processus de recrutement et production des certificats et attestations diverses
- Suivre et traiter les demandes d'emploi et de stages (alimentation de la CVthèque)
- Gérer les candidatures et participer au processus de recrutement
- Intervenir en appui dans le traitement et le suivi des demandes formation
- Participer au suivi de la procédure d'évaluation (entretiens professionnels annuels)
- Participer à la gestion des autres dossiers RH en fonction de l'activité du service
- Suppléer les autres assistantes en gestion RH pendant leurs absences
- Préparer et mettre en ½uvre le calcul et l'exécution de la paye (saisie des éléments variables, déclaration des cotisations, édition des états mensuels, mandatement...)

Profil recherché

- Maîtrise des outils bureautiques
- Connaissance de l'environnement territorial souhaité et sens du service public
- Connaissance du statut de la FPT fortement
- Connaissance des procédures liées à l'élaboration de la paye
- Compétences requises : sens de l'organisation, autonomie, prise d'initiative et capacité d'adaptation en fonction des pics d'activité du service, anticipation
- Qualités attendues : sens de l'écoute, aisance relationnelle et rédactionnelle

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    - Adhésion COS44 prise en charge par la collectivité : diverses prestations proposées
    - Participation employeur de 75% frais de transport publics
    - Accès à la restauration collective

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 09/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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