Assistant(e) logistique H/F

Référence : AGRI_2025-10240

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : FAM
    Organisme payeur de fonds européens et nationaux, FranceAgriMer met en œuvre des dispositifs de soutien aux filières agricoles et de la pêche, et gère des dispositifs de régulation des marchés.
  • Localisation : MONTREUIL
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Date limite de candidature : 20/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires SELON BAREME MASA
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions et activités principales :
-       Réaliser des opérations de manutentions (déménagements, déballages, …) et accompagnement des prestataires externes
-       Installer des équipements
-       Mettre en œuvre un ou plusieurs processus organisationnels
-       Réaliser des opérations d’entretien, de réparation et de maintenance courante
-       Gérer les salles de réunions (configuration, sono, enregistrement, gestion des stocks…)
-       Gérer les relations avec les « clients » du site
L’agent, selon le cas, participera aux autres missions logistiques de l’unité (courrier, reprographie).

Profil recherché

Savoirs / Connaissances
Connaissance de l’organisation du site
Connaissance des matériels dédiés
Connaissance approfondie des techniques professionnelles propres au corps de métier concerné
Connaissance des gestes et postures professionnels

Savoir-faire / Maîtrise
Maitriser les processus métiers
Gérer les relations avec les services demandeurs et les prestataires externes
Respecter les délais et les procédures
Savoir organiser et rendre compte
Sens du travail en équipe
Réactivité- anticipation
Discrétion

Qui sommes-nous ?

Présentation de l'environnement professionnel :

Le service Arborial est rattaché au secrétariat général de FranceAgriMer. Il est composé de 3 unités dont celle de l'Environnement du travail qui assure pour l'établissement et l'ensemble des structures locataires du bâtiment Arborial les missions de maintenance et de sécurité du bâtiment et de ses occupants, de services communs à travers des prestations et actions visant au confort collectif et individuel des agents.

Descriptif du service

À propos de l'offre

  • Personnes à contacter
    Yann LE DISEZ, cheffe du service Arborial
    yann.le-disez@franceagrimer.fr - Tél. : 01.73.30.24.60
    Séverine STEVENIN, cheffe de l'unité Environnement du travail
    severine.stevenin@franceagrimer.fr - Tél. : 01.73.30.26.53
    Tiphaine LELIEVRE, chargée d'études recrutement
    mobilite@franceagrimer.fr – Tél. : 01 73 30 22 35

  • Conditions de recrutement :
    Les agents fonctionnaires sont accueillis en Position Normale d'Activité (PNA) ou par la voie de détachement selon le statut d'origine. Les agents titulaires d'un CDI de droit public peuvent se voir proposer la portabilité de leur contrat de travail (en application des articles L332-2 et L 332-5). Les autres agents contractuels sont recrutés sous contrat de droit public d'une durée de 3 ans (en application Article L. 332-2 2°du Code Général de la FP) éventuellement reconductible. La rémunération est déterminée selon les expériences en lien avec le profil du poste à pourvoir.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments

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