Assistant(e) marchés produits de santé GHT H/F
Référence : 2024-1775613
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Caen
- Localisation : Caen
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Positionné(e) au sein de la cellule marchés du CHU, vous tenez des missions transversales concernant les marchés de produits de santé (médicaments et dispositifs médicaux) et vous exercez en lien étroit avec les pharmaciens coordonnateurs achat du GHT.
Vous serez amené(e) à :
-Diffusion de l’information :
Informer les établissements du GHT sur la mise à disposition des pièces concernant les marchés GHT médicaments ou dispositifs médicaux GHT, RESAH, UniHA
-Récupération des pièces justificatives des marchés :
Téléchargement depuis la plateforme des opérateurs.
Archivage / classement sur le serveur du GHT.
Renommage des pièces selon la liste convenue avec la trésorerie.
Création des fiches de liaison des titulaires et transmission aux gestionnaires.
-Traitement des pièces d’exécution des marchés attribués par les opérateurs nationaux, régionaux (UniHA / RESAH) et locaux pour le compte des 9 établissements GHT :
Téléchargement depuis la plateforme des opérateurs, le cas échéant.
Archivage / classement sur le serveur du GHT.
Renommage des pièces.
Mises à jour des fiches de liaison des titulaires à chaque modification et transmission aux gestionnaires.
Courriels de diffusion hebdomadaires aux établissements parties.
-Tenue et mise à jour d’un fichier des pièces d’exécution des marchés
-Création des fiches fournisseurs pour modification GEF
-Création des marchés et envoi des pièces justificatives sur SEMAPHORE (à venir)
-Demandes de prix « hors marché » (campagne annuelle)Gérer administrativement les demandes de prix en fin d’année pour l’exercice budgétaire suivant
-Autres taches : Participer au déploiement et la mise en oeuvre du SI achat, intégrer les offres financières dans E-Epicure®
Vos atouts pour réussir :
Le poste nécessite d'être à l'aise avec l'outil informatique (excel, mails, logiciels en ligne et interne).
Vous devez êtes issu(e) d'une formation dans le secrétariat (bac pro secrétariat ou BTS assistant(e) de direction).
Conditions du poste :
Poste à temps plein sur une plage horaire comprise entre 8h et 18h (7h30) sur le site Côte de Nacre (LPA).
Une journée de télétravail est possible.
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 06/01/2025
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Opératrice / Opérateur de production de produits de santé