ASSISTANTE MEDICO ADMINISTRATIVE AU C.A.M.S.P H/F

Référence : 2023-1421360

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier de Saint-Quentin
  • Localisation : saint quentin 02

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ASSISTANT(E )MEDICO ADMINISITRATIF(VE) ( AMA)

SERVICE C.A.M.S.P.

Poste à 40% Autisme  60% C.AM.S.P.
CDI
Mobilité interne  
Mutation/Détachement

Diplôme requis : secrétaire médicale
Permis B en cours de validité
Débutant accepté
Vaccinations obligatoires à jour, Hépatite B Obligatoire

« Toute candidature doit être accompagnée d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d’une copie de vos diplômes »

Description : Accueillir et renseigner les patients, planifier les activités (agenda des consultations, admissions, convocations, etc.) Gérer, saisir et classer les informations médico-administratives relatives au dossier patient.

Activités : -    Accueil physique et téléphonique des patients, des familles
-         Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d’activité
-         Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites, conférences et évènements…)
-         Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens …)
-         Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
-         Prise de note, frappe et mise en forme des documents
-         Saisie des données liées à l’activité médicale (codage)
-         Tenue à jour du dossier patient
-         Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
-         Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l’identitovigilance
-         Formation de personnes aux techniques et procédures de son domaine, et à leur application
-         Saisie, misse à jour et/ou sauvegarde de données, d’informations, de tableaux, dans son domaine d’activité

Savoir-faire : - Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
-         Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d’archivage, un système de gestion documentaire
-         Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
-         Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
-         Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité
-         Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
-         Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
-         S’exprimer avec professionnalisme auprès d’une ou plusieurs personnes en face ou par téléphone
-         Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles
-         Travailler en équipe pluridisciplinaire/en réseau
-         Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers
-         Respecter la discrétion professionnelle, la tenue
-         

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 22/01/2024
  • Secrétaire

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