Assistante Médico-Administrative - G12- Neuilly sur Marne

Référence : 2023-1202809

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Etablissement Public de Santé Mentale Ville-Evrard
    EPS VILLE EVRARD 202 AVENUE JEAN JAURES 93332 NEUILLY SUR MARNE CEDEX
  • Localisation : Pavillon VENDÉE (G12)

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots


Intitulé du poste :

Assistante Médico-Administrative
Structure : Secrétariat UHTP intra-hospitalier – EPS Ville Evrard – pavillon Vendée (Service du Docteur S. RENER)

Horaires de travail :

38 heures par semaine
Amplitude variable 8h30 à 17 h en fonction des nécessités du service – Repos week-end et jours fériés

Description synthétique du poste :

• Assurer le secrétariat de l’intra-hospitalier

Profil recherché

Grade :   

Ø  A.M.A (Assistante Médico-Administrative)

Diplômes :   

Ø  Baccalauréat Sciences Médico-sociales – Secrétariat Médical

Ø  Ou Adjoint(e) Administratif(ive) - Secrétariat

Particularité du poste :

Ø  Expérience de secrétaire (médicale) souhaitée

Ø  Une secrétaire toujours présente sur la structure.

Ø  Communiquer et échanger les informations avec ses collègues Secrétaires pour être à même de suppléer et ainsi d’assurer la continuité du travail en cas d’absence.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • u.kojtych@epsve.fr
  • secretariat.93g12@epsve.fr

Qui sommes-nous ?

L'établissement dessert 34 communes du département de la Seine-Saint-Denis. Son offre de soins est organisée selon un découpage territorial par secteur. Sur chaque secteur existe au moins une structure de consultations (centre médico-psychologique) et une structure alternative à l'hospitalisation temps complet qui peut-être un centre d'accueil thérapeutique à temps partiel et/ou un hôpital de jour. Pour la prise en charge des urgences, les patients sont orientés vers des centres d'accueil et de crise ou bien les services d'urgence des hôpitaux généraux. Pour les hospitalisations temps complet, l'établissement dispose de 4 sites. Enfin quelques secteurs proposent sur leurs territoires d'autres modes de prises en charge comme des appartements thérapeutiques, un centre de cure ambulatoire, des hospitalisations à domicile. L'établissement gère également une maison d'accueil spécialisée (M.A.S.) « le Mas de Lisle », structure médico-sociale pour adultes handicapés et deux écoles : un institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et une école de cadres de santé (IFCS).

À propos de l'offre


  • Missions générales :

    ·         Coordonner, planifier et optimiser les activités du secrétariat médical en assistant une équipe pluri-professionnelle (Cheffe de Pôle, Médecins, Cadre Supérieur de Santé, Equipe soignante, Psychologue, Assistante Sociale) pour échange d’informations et organisation de la prise en charge des patients


    Missions principales :

    ·         Planification, saisie et émission des certificats médicaux relatifs à la loi du 05/07/2011 (modifiée en 2013)
    ·         Traitement de texte, saisie et mise en forme de nombreux documents (certificats médicaux, courriers, comptes rendus rapports, etc…)
    ·         Saisie quotidienne et suivi des informations dans le DPI, admissions, actes et rendez-vous (logiciel CORTEXTE)
    ·         Assurer la traçabilité et la conservation des données : Numériser, classer et archiver
    ·         Accueillir et orienter les différents interlocuteurs (patients, usagers, professionnels) physiquement, par téléphone et courriels
    ·         Participer aux réunions du service (synthèse, institutionnelle), rédaction des comptes rendus et diffusion
    ·         Gestion de la papeterie et commande Sécurité Sociale

    Missions spécifiques :

    ·         Assurer le secrétariat du Cheffe de Pôle et de l’Assistant de Pôle : mails, courriers, tableaux des permanences médicales...
    ·         Aptitude de contact et d’accueil auprès de patients souffrants d’une pathologie psychiatrique, de leurs proches et des partenaires extérieurs

    Conn

  • Vacant à partir du 01/09/2023
  • Secrétaire

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