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Assistante Médico-Administrative - Médecine Physique et Réadaptation - Pitié Salpêtrière F/H

Référence : APHP_2025-16957

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Pitié-Salpêtrière
  • Localisation : Paris (75), France
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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mission générale :
- Secrétariat et assistance de 4 médecins
  
Missions spécifiques :
- Saisie, relecture, mise en forme des comptes rendus de consultations, certificats médicaux, divers documents médicaux … sur ORBIS
- Accueil téléphonique : demandes d'informations, demandes de rendez-vous de consultation, accompagnement des patients et familles dans les démarches, orientations, … afin de faciliter le parcours de soins des patients cérébrolésés. …
- Accueil physique tout public
-  Prise de rendez-vous de consultation et gestion du planning de consultation des praticiens dont elle a la charge : création des dossiers des nouveaux patients dans ORBIS, planification du rendez-vous, envoi de la convocation, report et modification à la demande des praticiens
- Envoi de courriers divers : par courrier poste, par mail
- Réception et envoi de mails
- Numérisation de documents à insérer dans le dossier médial patient ORBIS
- Participation au codage PMSI HDJ


Autres missions :
- Remplacement sur les autres secteurs en cas d’absence

Profil recherché

 
SAVOIR FAIRE REQUIS
·Utiliser les outils bureautiques et logiciels institutionnels (ORBIS)
·Rédiger et mettre en forme les documents
·Filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques et mails internes et externes
·Renseigner les interlocuteurs
·S'exprimer clairement vis-à-vis d'interlocuteurs divers et variés
·Hiérarchiser les activités de secrétariat à réaliser
·Transmettre son savoir professionnel aux stagiaires et aux nouveaux agents
Développer des technologies de l'information et de la communication (intranet, internet, numérisation des données, réseaux…)
 
CONNAISSANCES ASSOCIÉES
- Techniques de secrétariat médical
- Connaissance de la prise en charge des patients dans un service
- Communication / relations interpersonnelles
- Maîtrise des outils bureautiques Word, Excel, Powerpoint, logiciels institutionnels (ORBIS MEDICAL, CHRONOS, CDIMPORT CARESTREAM, MEDIWEB, SMAX, SAPHIR, LORAH), Google Agenda
- Droit de la santé dans son domaine d'activité
- Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
- Règlementation des archives
- Vocabulaire médical
- Notions d'Anglais souhaitées


QUALITÉS REQUISES
- capacité d'écoute,
- goût et sens de l'accueil et de la communication,
- maîtrise de soi,
- disponibilité,  esprit d'équipe,
- discrétion, respect du secret professionnel
- polyvalence, adaptabilité

À propos de l'offre

  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

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