ASSISTANTE MEDICO ADMINISTRATIVE, PSYCHIATRIE, HOPITAL SAINT ANTOINE F/H

Référence : APHP_2025-17312

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Saint Antoine
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vous aurez en charge la gestion du secrétariat du Pr Bruno MILLET :
Accueil physique et téléphonique
Gestion des courriers, des emails reçus pour le Pr MILLET
Prise de RDV des consultations publiques et privées du Pr MILLET
Saisie des comptes rendus de consultation du Pr MILLET s’il y a lieu
Tenue du dossier médical informatique du patient, numérisation des documents médicaux.
Suivi de l’exhaustivité du codage de l’activité de consultation du Pr MILLET (PMSI)
Gestion des demandes de prise en charge pour l'activité de  RTMS
Reproduction de dossiers médicaux en lien avec la Direction des usagers
Recherche clinique : gestion des courriers des adhérents. Gestion et mise à jour du fichier patients.
Gestion des dossiers pour expertises médicales
Gestion de la correspondance pour le Conseil de l’Ordre des Médecins
Activité universistaire : Participation à la gestion du DIU Psychopharmacologie et thérapeutiques par stimulation cérébrale
Assurer la continuité de service en cas d’absence d’une collègue.

Profil recherché

Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
Organiser et classer des données, des informations, de documents de diverses natures
Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone
Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles
Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau
Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers

CONNAISSANCES ASSOCIÉES

Techniques de secrétariat médical
Connaissance de la prise en charge des patients dans un service
Communication / relations interpersonnelles
Maîtrise des outils informatiques (bureautique, logiciels institutionnels, etc.)
Droit de la santé dans son domaine d'activité
Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
Réglementation des archives
Vocabulaire médical

QUALITÉS REQUISES

Capacités d'adaptation et d'écoute
Aptitude à travailler en équipe
Sens de l'organisation, efficacité, esprit d'initiative
Rigueur, conscience professionnelle et discrétion
Assiduité, ponctualité

À propos de l'offre

  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

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