ASSISTANTE MEDICO ADMINISTRATIVE
Référence : 2025-2006746
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier de Saint-Astier
CENTRE HOSPITALIER DE ST ASTIER - Localisation : CENTRE HOSPITALIER ST ASTIER
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
-
Nature du contrat
CDI
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
-Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
-Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
-Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
-Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
-Identifier/analyser des erreurs de gestion (codage, facturation, etc.), en rechercher les causes , définir les moyens d'y pallier
-Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
-Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
-Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
-S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone
-Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles
-Travailler en équipe pluridisciplinaire/en réseau
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
CENTRE HOSPITALIER ST ASTIER
À propos de l'offre
-
nomination au choix sur liste d aptitude
Courrier ARS DU 25.02.2025 -
Vacant à partir du 01/10/2025
-
Secrétaire médicale / Secrétaire médical