Assistante Médico Administrative Service de Chirurgie Orthopédique H/F
Référence : 2024-1713989
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Jacques Puel RODEZ
- Localisation : rodez 12000
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
DESIGNATION DU POSTE ET AFFECTATION :
Corps : Assistant Médico Administratif
Grades : Adjoint Administratif ou Assistant Médico Administratif
Fonction : Assistante médico administrative en chirurgie orthopédique au sein du Pôle de Chirurgie Hépato-Gastroentérologie
Lieu d'exercice : Bâtiment des consultations 4ème étage Nord et 4e étage Sud pour l'hospitalisation
HORAIRES ET TEMPS DE TRAVAIL :
Ouverture du secrétariat de 8h30 à 18h du lundi au jeudi et de 8h30 à 16h51 le vendredi
45 min pause déjeuner
MISSIONS PRINCIPALES :
Accueil physique et téléphonique,
Prise de rendez-vous
Saisie des courriers médicaux et comptes rendus opératoires,
Classement,
Archivage,
Gestion des patients hospitalisés avec les mouvements,
Gestion des patients de consultation,
Mise à jour des tableaux de garde des chirurgiens et envoie aux différents services,
Saisie et transmission du tableau de garde
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES ET QUALITES PROFESSIONNELLES :
- Bureautique et informatique,
- Logiciels Dx care, Dx planning, Excel, Word, Outlook, Intranet, Internet,
- Classement et archivage interne à l'établissement,
- Vocabulaire médical,
- Maitrise de l'orthographe et de la grammaire,
- Respect du secret professionnel,
- Sens de l'accueil, de la communication et de la courtoisie,
- Esprit du travail en équipe,
- Discrétion,
- Initiative,
- Autonomie,
- Dynamisme,
- Hiérarchisation des priorités,
- Organisation,
- Rigueur,
- Rapidité
- Capacités relationnelles avec l'usager, différents intervenants médicaux et non médicaux internes à l'établissement ou externes,
À propos de l'offre
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SPECIFICITES ET PARTICULARITES :
Rotation sur les 4 postes toutes les semaines,
La présence d'une secrétaire médicale minimum sur l'hospitalisation et la consultation est nécessaire pour la continuité du service.
Lors de congés, le poste 2 (56) disparaît.
Exceptionnellement, lors des fermetures du bloc et des fêtes de fin d'année, l'effectif peut se retrouver à 3 secrétaires.POSITIONNEMENT HIERARCHIQUE :
Médecins,
Cadre,
IDE-AS,
Secrétaires médicales,
Assistante sociale,
Diététicienne,
KinéLIENS HIERARCHIQUES :
Secrétaire médicale référente, coordinatrice des secrétariats médicaux.
Cadre du service,
Cadre supérieur du pôle,
Chef de pôle
Directeur des ressources humaines -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/10/2024
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Secrétaire