Assistant(e) médico administrative Unité de Psychologie et de Psychiatrie de liaison et d'Urgences F/H
Référence : APHP_2025-17893
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Européen Georges-Pompidou
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
· Accueil physique et téléphonique pour prise de rendez-vous / Orientation des interlocuteurs
· Impression et transmission des plannings de consultations
· Saisie de l’activité GILDA et ORBIS, gestion du dossier du patient
· Gestion des dossiers de consultation numériques et papiers
· Création et archivage des dossiers
· Gestion du courrier, des mails et autres documents à destination des médecins et des psychologues
· Recueil des demandes des services
· Orientation des demandes de prise en charge vers psychiatres ou psychologues
· Gestion des commandes de consommables du service (papier, magasin hôtelier, pharmacie) et réception au magasin ou à la pharmacie
· Gestion administrative des nouveaux professionnels et des étudiants en santé
· Tenue des tableaux d’astreintes des psychiatres, internes et psychologues
· Tableau récapitulatif mensuel des gardes psychiatriques et envoi aux Directions pour rémunération
· Gestion du planning des présences et absences de l’équipe médicale, psychologues
Profil recherché
Diplôme secrétariat médico-social ou équivalent / Bac professionnel secrétariat
COMPÉTENCES REQUISES
Connaissances et compétences :
• Informatique : Word, Excel, PowerPoint, Outlook
• HEGP : DxPlanning (gestion des rendez-vous), Dx-Care et GILDA.
• Connaissance correcte des termes médicaux et de l'orthographe
Qualités souhaitées :
• Bonne présentation, discrétion, courtoisie
• Expression orale aisée et claire
• Conscience professionnelle et qualité relationnelle
• Ponctualité et disponibilité
• Savoir donner des priorités
• Connaissance des droits des patients
• Capacité à rendre compte et avoir le désir de progresser
À propos de l'offre
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical