ASSISTANT.E PAIE - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'HENIN - CARVIN
Référence : O062250523000055
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Hénin-Beaumont
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L'assistant.e paie participe au processus de paie des agents et des élus (saisie des éléments).
Elle a également en charge le recueil et le suivi des frais professionnels et titres restaurants
Missions principales du poste :
* Mise en ½uvre de la procédure de paie des agents et des indemnités des élus (saisie des éléments variables de paie, contrôle,)
* Elaboration des documents réglementaires et mandatements de charges
* Suivi de la prise en charge des frais de transport
* Suivi des déplacements professionnels (formation, séminaire, ...) et nuitées
* Suivi des subventions dans le cadre des recrutements
* Suivi des mandats ou titres ayant un impact sur le chapitre 012
* Gestion et suivi des titres restaurant : contrôle des jours de présence, commande et distribution
* Elaboration des documents pôle emploi, suite aux fins de contrat
Missions complémentaires du poste :
* Appui à la Coordinatrice Paie (contrôle de la procédure de paie, préparation de la DSN, gestion des charges sociales, ...)
* Mandatement de la paie en cas d'absence de la Coordinatrice Paie
* Accueillir / informer les agents et les élus
* Classement et archivage
* Réaliser des simulations paie
* Suivi et contrôle des éléments variables (Heures supplémentaires, astreintes, ...)
Profil recherché
Les " savoirs "
- Connaissances de la paie
- Connaissance du statut
Les " savoir-faire "
-Organiser son travail afin de respecter les délais
-Elaboration d'actes
-Maîtrise des outils informatiques,
Les " savoir-être "
- aptitude au travail en équipe, transversalité
- sociabilité, qualités relationnelles, collaboration
- autonomie et responsabilités
- sens du service public
- force de proposition
- dynamisme
- disponibilité
- respect des obligations de discrétion et de confidentialité
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3.5 mois
Les candidatures sont à envoyer depuis le portail en ligne de l'Agglomération Hénin-Carvin : https://www.agglo-henincarvin.fr/Mes-demarches -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 22/06/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie