ASSISTANT.E PAIE - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'HENIN - CARVIN

Référence : O062250523000055

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Hénin-Beaumont
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 22/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

L'assistant.e paie participe au processus de paie des agents et des élus (saisie des éléments).
Elle a également en charge le recueil et le suivi des frais professionnels et titres restaurants

Missions principales du poste :

* Mise en ½uvre de la procédure de paie des agents et des indemnités des élus (saisie des éléments variables de paie, contrôle,)
* Elaboration des documents réglementaires et mandatements de charges
* Suivi de la prise en charge des frais de transport
* Suivi des déplacements professionnels (formation, séminaire, ...) et nuitées
* Suivi des subventions dans le cadre des recrutements
* Suivi des mandats ou titres ayant un impact sur le chapitre 012
* Gestion et suivi des titres restaurant : contrôle des jours de présence, commande et distribution
* Elaboration des documents pôle emploi, suite aux fins de contrat

Missions complémentaires du poste :

* Appui à la Coordinatrice Paie (contrôle de la procédure de paie, préparation de la DSN, gestion des charges sociales, ...)
* Mandatement de la paie en cas d'absence de la Coordinatrice Paie
* Accueillir / informer les agents et les élus
* Classement et archivage
* Réaliser des simulations paie
* Suivi et contrôle des éléments variables (Heures supplémentaires, astreintes, ...)

Profil recherché

Les " savoirs "
- Connaissances de la paie
- Connaissance du statut

Les " savoir-faire "
-Organiser son travail afin de respecter les délais
-Elaboration d'actes
-Maîtrise des outils informatiques,

Les " savoir-être "
- aptitude au travail en équipe, transversalité
- sociabilité, qualités relationnelles, collaboration
- autonomie et responsabilités
- sens du service public
- force de proposition
- dynamisme
- disponibilité
- respect des obligations de discrétion et de confidentialité

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3.5 mois

    Les candidatures sont à envoyer depuis le portail en ligne de l'Agglomération Hénin-Carvin : https://www.agglo-henincarvin.fr/Mes-demarches

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 22/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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