Assistante paie et administration du personnel - MAIRIE PERIGNY
Référence : O017250711001619
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Périgny
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Réalisation et suivi de la paie
Gestion de l'administration du personnel
Paie et administration du personnel :
- Saisie des éléments variables de paie
- Calcul de la paie
- Etablissement des déclarations légales : déclarations d'embauche et auprès des organismes partenaires
- Réalisation de la déclaration sociale nominative (DSN)
- Frappe et suivi des contrats de travail et des arrêtés
- Saisie et suivi des arrêts de maladie ordinaire
- Saisie et suivi des absences (congés, autorisations spéciales d'absence, grêve...)
- Suivi des remboursements d'indemnités journalières
- Réponses aux agents concernant les problèmes de paie
- Gestion des dossiers de médaille du travail
Formation :
- Suivi du plan de formation (demandes individuelles des agents)
- Recherche des formations
- Inscriptions et convocations des agents
- Suivi des demandes de remboursements de frais
Secrétariat ressources humaines :
- Suivi de la Cvthèque et réponses aux candidatures
- Organisation des jurys de recrutement
- Suivi des accidents de service, des accidents de travail et de trajet
- Suivi des dossiers assurances
- Suivi des heures syndicales
Profil recherché
Formation en comptabilité niveau bac à bac+2
Connaissances juridiques appréciées
Bonne utilisation de l'informatique et de la bureautique
Connaissance du logiciel CIRIL RH appréciée
Connaissances du statut de la fonction publique territoriale
Rigueur et organisation
Méthode
Discrétion professionnelle
Qualités relationnelles
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
CV et lettre de motivation à l'attention de :
Madame la Maire
Mairie de Périgny
3 rue du Château
17180 PERIGNY
recrutement@ville-perigny.fr
Contact : Nathalie COCHARD 05 46 44 16 22 -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 25/08/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie