Assistant(e) Paramédical / Gestion des stages F/H

Référence : APHP_2025-19251

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Cochin - Port-Royal
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Cellule de recrutement
·         Gestion des adresses mails génériques du recrutement
·         Gestion des candidatures :
o   Gestion des rendez vous
o   Transmissions des candidatures aux services recruteurs
o   Suivi des candidatures
·         Suivi des flux entrants et sortants des paramédicaux
·         Suivi des postes vacants et publication des offres d’emploi
Gestion des stages paramédicaux
·         Constitution des dossiers de stage
·         Gestion des affectations de stage
·         Suivi de la répartition des stagiaires
Gestion des agents en Promotion Professionnelle
·         Gestion des dossiers de promotion Professionnelle
·         Suivi des agents en Promotion (du départ en formation à la diplomation)
Cellule de régulation
·         Recensement des besoins pour le weekend sur les hôpitaux Cochin-Port Royal, Broca et Hôtel-Dieu
Secrétariat
·         Assurer l’accueil physique et téléphonique de la Direction des Soins et des Activités Paramédicales (DSAP)
·         Gestion des agendas des collaborateurs
·         Aide administrative à la cellule Artemihs
·         Remplacement de l’assistante de direction pendant ses congés

Profil recherché

PRE-REQUIS
• Secrétariat et gestion administrative
• Maitrise des outils informatiques : Expert Excel et bonne maîtrise Word
QUALITES ET COMPETENCES
• Connaissance du milieu hospitalier
• Sens du service public et conscience professionnelle
• Respect du secret professionnel
• Compétences techniques et relationnelles
• Polyvalence, capacité d'adaptation et d'autonomie
• Assiduité, disponibilité, ponctualité, rigueur, professionnalisme et respect
• Sens de l'organisation, de l'anticipation, des responsabilités et des priorités
• Capacité à se former et à évoluer

À propos de l'offre

  • Responsable de coordination administrative

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