Assistante pour le secrétariat des Services Techniques H/F - Mairie de BRUNOY
Référence : O091250211001109
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Brunoy
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Brunoy, commune du Département de l'Essonne, est située à 21km du sud est de Paris. Elle est desservie par la ligne D du RER de la SNCF et bénéficie du label Transilien.
Ville dynamique et attractive, elle permet aux habitants un accès à de nombreux commerces, équipements sportifs et culturels (une salle des fêtes, un musée, une école de musique et de danse, la Maison des arts, Théâtre de la Vallée de l'Yerres) et aux nombreuses structures d'accueils scolaires et petite enfance.
Bordée par la Forêt de Sénart et les berges de l'Yerres, Brunoy, ville verte, est soucieuse de préserver un cadre vie naturel aux Brunoyens-nnes.
Au sein du secrétariat des Services Techniques Municipaux, en binôme avec une autre assistante, les tâches déclinées ci-dessous devront être assurées conformément aux processus et modes opératoires des Services Techniques Municipaux.
Conditions de recrutement :
- Poste à pourvoir au 1er avril 2025
- 38h30 hebdomadaires sur 4,5 jours par semaine
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois sous condition d'assiduité
- CIA en fonction de l'évaluation annuelle
- Adhérent au CNAS
- Participation à la mutuelle
- Forfait mobilité durable
Missions :
Gestion du Secrétariat
- Accueillir et renseigner physiquement et téléphoniquement tous les publics,
- Gestion du courrier et des courriels
- Frappe de divers documents: arrêtés, autorisations de voirie, délibérations, classement,
- Réalisation de courriers simples et tenue des chronos,
- Organisation de réunions et rendez-vous,
- Préparation des dossiers, frappe et diffusion des comptes rendu,
- Organisation des Commissions et groupes de travail frappe et envoi des convocations,
- Réservation des salles et matériels,
- Enregistrement et transmission des demandes de travaux pour les différents pôles des Services Techniques via Logiciel,
- Suivi des demandes orales et écrites des administrés via Logiciel,
- Effectuer les retours aux demandes écrites des administrés à partir des modèles existants,
- Edition et envoi des bons de commandes en lien avec les rédacteurs,
- Gestion des fournitures de bureau (commande, réception, contrôle)
Profil recherché
Compétences et profil :
- Niveau BAC ou BTS secrétariat,
- Autonomie et rigueur,
- Polyvalence,
- Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe,
- Maîtrise des outils informatiques de bureautique,
- Expérience souhaitée notamment au sein de services techniques
Qui sommes-nous ?
26200 habitants
25 kms de Paris - RER D Gare de Lyon
www.ville-brunoy.fr
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Place de la Mairie
91805 BRUNOY CEDEX
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 12/04/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie