Assistant(e) Qualité et Chargé(e) des plannings - CCAS de CARMAUX

Référence : O081250324000631

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Carmaux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 23/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Statutaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

* Réalise les tâches relatives à la qualité de l'établissement.
* Collecte auprès des responsables de services toutes les informations relatives à l'élaboration et la gestion des plannings.
* Organise la pose des congés dans le respect des règles établies et des nécessités de service
* Gère et optimise le planning des services soins, hôtellerie, cuisine, animation, maintenance
* Réalise un renfort sur les tâches de secrétariat
* Favorise l'information au sein de l'EHPAD

1. Gestion des plannings
* Assure la gestion des plannings sous la responsabilité des responsables de service.
* Gère la pose des congés annuels et RTT dans le respect des règles en vigueur.
* Veille à avoir à disposition la documentation de l'établissement relative à la gestion ressources humaines (règlement intérieur...).
* Favorise la communication et la circulation des informations au sein de l'établissement tout en respectant la confidentialité nécessaire
* Participe aux réunions générales du personnel
* Participe aux actions de formation mises en place
* Rend compte régulièrement de son action

2. Assistant qualité
* Réalise et met à jour la veille documentaire de l'établissement
* Réalise les protocoles et procédures en lien avec les responsables de service
* Diffuse les protocoles et procédures auprès de tout le personnel de l'établissement

3. Renfort secrétariat :
* Saisie et met en forme tout type de document, les transmet et les classe
* Rédige les courriers courants
* Effectue des travaux de reprographie
* Effectue des travaux de mailing
* Effectue divers travaux de classement, de rangement
* Réalise et met à jour la veille documentaire de l'établissement
* Réalise les protocoles et procédures en lien avec les responsables de service
* Diffuse les protocoles et procédures auprès de tout le personnel de l'établissement

4. Assure le remplacement de l'agent d'accueil lors de ses absences

Profil recherché

Qualification - compétences :
* Maîtrise d'un logiciel de planning
* Agent administratif expérimenté et confirmé dans la fonction.
* Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels Word et Excel.
* La connaissance des logiciels utilisés dans l'EHPAD est souhaitée (Titan, Octime)
* Maîtrise de la langue française (grammaire et orthographe)

Qualités professionnelles et personnelles :
* Rigueur, organisation, disponibilité, discrétion, adaptabilité.
* Autonomie, capacité d'analyse et de synthèse, capacité rédactionnelle.
* Patience, amabilité, courtoisie.
* Connaissances des personnes âgées et de leurs besoins.
* Connaissances de la complexité d'un établissement sanitaire et médico-social.

Qui sommes-nous ?

EHPAD RESIDENCE DU BOSC

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Veuillez transmettre votre candidature par mail à l'adresse suivante : grh@residencedubosc.fr

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 23/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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