Assistant(e) ressources humaines - EHPAD DE MIMIZAN

Référence : O040240404001253

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Mimizan
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

L'assistant (e) en ressources humaines travaille en binôme et assure la gestion administrative des activités RH sous la responsabilité de l'adjoint (e) de Direction et assure toute activité de polyvalence nécessaire, le cas échéant, afin de garantir la continuité du service.
Il/elle assiste l'adjoint de direction dans l'accomplissement des missions variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la rémunération, à la gestion de la carrière et à la formation et rend compte de son activité à l'adjoint ( e) de direction et à la Direction.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o040240404001253-assistant-e-ressources-humaines?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Bonne connaissance du statut de la Fonction Publique territoriale
Maitrise des règles et procédures en matière de ressources humaines, des outils de la gestion du personnel
Maitrise des logiciels de bureautique et savoir créer et suivre des tableaux de bords
Savoir réaliser des statistiques
Faire preuve d'organisation et de rigueur
Etre en capacité d'analyser et de synthétiser
Savoir faire preuve d'adaptation
Etre polyvalent et flexible
Faire preuve de discrétion, de respect de la confidentialité et du secret professionnel
Etre en capacité à rendre compte et alerter
Avoir une aisance relationnelle, être à l'écoute et savoir communiquer, faire preuve de diplomatie
Etre capable de travailler en équipe
Etre autonome, savoir travailler dans l'urgence, gérer les situations de crise, anticiper et prendre des initiatives
Savoir gérer les conflits et les négociations

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    CV + Lettre de motivation à adresser par courrier à
    EHPAD Le Chant des Pins
    Mme REBEYROL Aurélie
    12 avenue Jean Rostand
    40200 MIMIZAN
    ou par mail à :
    direction@lechantdespins.fr
    adjointdirection@lechantdespins.fr

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 03/06/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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