assistante ressources humaines - EHPAD DE PARENTIS EN BORN
Référence : O040250530000252
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Parentis-en-Born
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels TBI + RIFSEEP + Participation prévoyance + CNAS à partir de 6 mois € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
EHPAD de la fonction publique territorial, convivial et dynamique de 70 places (avec 12 places de PASA), proche de l'océan et du lac, recherche pour son service administratif un(e) assistant(e) en ressources humaines à temps non complet.
Sous la responsabilité du Directeur et du Responsable RH vous serez en charge de la gestion administrative du personnel contractuel, de la gestion du personnel en indisponibilité physique et diverses missions RH.
Gestion administrative du personnel contractuel :
* Rédaction, traitement et diffusion des contrats de travail et avenants (signature, contrôle de légalité, DPAE, CDG, DGFIP ....) et traitement des fins de contrat (Pole emploi, divers documents)
* Constitution des dossiers administratifs des agents et le suivi
* Saisie des DVE sur site emploi territorial pour les emplois permanents vacants (en binôme avec Responsable RH)
Gestion administrative du personnel en indisponibilité physique (titulaire CNRACL + Contractuels) :
* Gestion et suivi des agents en arrêt de travail (CMO, TPT, AT...) et des dossiers transmis aux instances médicales compétentes pour les demandes de CLM, CLD, MP, disponibilité d'office, retraite invalidité .... : déclaration aux différents organismes, rédaction arrêtés, RDV médecin expert, prévoyance .....
* Suivi et vérification des remboursements d'indemnités journalières des arrêts de travail
* Suivi des garanties maintien de salaire des agents affiliés à la prévoyance MNT en demi-traitement
Missions au cours de l'année :
* Classement des divers documents dans les dossiers des agents titulaires et contractuels
* Mise à jour des documents suivant la réglementation en vigueur (matrices contrats, arrêtés maladies ....)
* Rôle de conseiller auprès du personnel (accueil physique et téléphonique)
* Suivi et préparation documents liés au personnel : SFT, Prévoyance, Mutuelle, Départs retraite, Médailles du travail.
Profil recherché
Expérience sur un poste similaire exigée,
Connaissances pratiques nécessaires pour assurer le poste :
Très bonne connaissance du statut de la Fonction publique territoriale
Connaissance de la réglementation et des procédures en matière de gestion des ressources humaines
Maitrise de la rédaction administrative, de l'outil informatique et des outils numériques
Comportement, relationnel, qualité personnelle :
Qualité rédactionnelle et relationnelle, Grande discrétion professionnelle
Rigueur et sens de l'organisation, Adaptabilité réactivité et autonomie
Savoir travailler en équipe, Intérêt pour la personne âgée,
Bonne résistance au stress,
Particularités du poste : travail au contact du public, être flexible au niveau des horaires suivant les urgences
À propos de l'offre
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Envoyer votre lettre de motivation et votre CV soit en ligne soit à
EHPAD Lou Camin 353 rue lamartine 40160 Parentis en born ou contact@ehpadparentis.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie