ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES - EMPLOI ET FORMATION - REDACTEUR TERRITORIAL
Référence : O02B250701403078
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Corte
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein du service Ressources Humaines, vous intervenez dans les domaines de l'emploi, de la formation, ainsi que sur des missions partagées de paie et de gestion du temps.
En cohérence avec la politique RH de la collectivité, vous :
* Participez à la conception, la mise en oeuvre et l'évaluation des dispositifs RH.
* Assurez le traitement et la gestion des dossiers dans le respect des procédures et des délais.
* Informez et conseillez les agents et les services.
* Garantissez la continuité du service sur l'ensemble des missions RH (carrière,
recrutement, santé, action sociale...).
Emploi et formation :
* Élaboration et suivi des fiches de poste.
* Mise en oeuvre des procédures d'évaluation professionnelle.
* Recueil et analyse des besoins en compétences.
* Gestion du plan et de l'ingénierie de formation.
Paie (domaine partagé)
* Organisation et exécution des échéanciers de paie et indemnités.
* Saisie des variables, établissement des bulletins et déclarations.
Temps de travail (domaine partagé)
* Mise en oeuvre et suivi des dispositifs : plannings, congés, télétravail, CET...
* Élaboration des actes administratifs et suivi des tableaux de bord.
Gestion administrative (domaine partagé)
* Gestion des frais de déplacement et de la comptabilité du service.
* Veille juridique et accompagnement des agents.
Rémunération et conditions d'exercice :
* Rémunération selon indice + régime indemnitaire
* Tickets restaurant
* Télétravail possible dans le cadre défini par la collectivité
* 39 heures / semaines et horaires variables
Profil recherché
Profil recherché :
* Maîtrise des outils bureautiques
* Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles
* Rigueur, autonomie, sens de l'organisation
* Bonne connaissance de l'environnement territorial
* Permis B indispensable
À propos de l'offre
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Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation) à :
Monsieur le Président du SYVADEC - Zone artisanale - RT 50 20250 CORTE
Ou par mail : recrutement@syvadec.fr
Candidatures jusqu'au 25 août 2025 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie