Assistant(e) ressources humaines direction des affaires médicales
Référence : 2025-2076794
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Angoulême
Centre Hospitalier Angoulême - Localisation : Angoulême
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Activités principales :
1. Secrétariat et gestion administrative
- Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes de la direction
- Réception et traitement des messages électroniques et du courrier.
- Gestion de l’agenda du directeur : prise de rendez-vous, organisation de réunions et de commissions, déplacements.
- Enregistrement, tri, traitement, reproduction, diffusion, archivage des dossiers et courriers de la direction.
- Aide à la directrice et à son adjointe : rédaction de courriers et comptes rendus, confection de documents, envoi de mails et courriers, aide à la prise de notes lors de certaines réunions, préparation des attestations, préparation de dossiers.
- Organisation matérielle de réunions, visites, commissions spécialisées, déplacements.
- Appui à l’équipe de la direction des affaires médicales sur l’ensemble de ses activités.
- Contribution aux projets menés par la direction.
2. Recrutements
- Suivi des annonces de recrutement en lien avec la directrice.
- Participation au processus de recrutement (RDV, courriers, constitution et suivi des dossiers administratifs, organisation de l’accueil).
3. Carrière
- Aide au suivi des évènements jalonnant les carrières des praticiens (décisions, publication des postes …).
- Préparation et suivi des conventions de coopération.
- Aide aux gestionnaires.
Relai de la gestionnaire en charge du suivi des remplacements, pendant ses absences.
Profil recherché
Diplôme exigé : bac +2
Expérience requise: secrétariat de direction ou secrétariat administratif
Expérience souhaitée : connaissances en gestion des ressources humaines / expérience au sein d’un établissement de santé.
Localisation
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier d’Angoulême est l’établissement de référence de la Charente. C’est aussi l’établissement support du Groupement Hospitalier Territorial de Charente.
Il est en direction commune avec trois établissements : le CH de La Rochefoucauld, le CH de Confolens, le CH de Ruffec et l’Ehpad Habrioux d’Aigre.
Sa capacité d’accueil est de 1 157 lits et places répartis en MCO, SSR, USLD et EHPAD.
Doté de 9 pôles d’activités cliniques et médico-techniques, l’établissement compte environ 2 500 professionnels qualifiés, ce qui fait de lui le plus gros employeur du département.
De plus, le CH d’Angoulême est desservi par la LGV (35 mn de Bordeaux et 2h15 de Paris) et à 1h30 en voiture de la côte Atlantique.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 26/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie