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Assistant.e RH - Carrière et développement des compétences - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE NAY

Référence : O064240902000136

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Bénéjacq
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La communauté de communes du Pays de Nay recrute un.e assistant.e RH -
Sous l'autorité directe de la DRH, vous participez à la gestion des carrières et à la mise en ½uvre des besoins collectifs et individuels d'évolution de compétences des agents.
Le service impose des règles et des valeurs fondamentales de confidentialité et d'échange interne.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o064240902000136-assistant-e-rh-carriere-developpement-competences?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Formation /expérience
- Cursus de l'enseignement supérieur (Bac+2 minimum dans le domaine des ressources humaines)
- Expérience d'au moins 2 années en poste similaire serait un plus

Compétences techniques et socio professionnelles
- Vous maîtrisez les procédures administratives et réglementaires liées aux thématiques en question, notamment les aspects règlementaires, statutaires et le droit à la formation.
- Vous connaissez les méthodes d'élaboration et étapes d'un plan de formation. Et les outils d'élaboration de projets professionnels (VAE, bilan de compétences, etc...)
- Vous connaissez l'environnement métiers de la FPT.
-Vous avez une bonne connaissance du mode de fonctionnement des collectivités locales, des processus décisionnels, de l'environnement territorial,
- Vous connaissez les procédés informatiques et la dématérialisation : La maitrise du logiciel Berger Levrault serait un plus

Compétences relationnelles
- Faire preuve de réserve et de discrétion,
- Disposer de capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles,
- Savoir être autonome, curieux et avoir l'esprit d'initiative,
- Disposer d'une aisance relationnelle et d'un goût pour le travail en équipe
- Savoir écouter et communiquer,
- Faire preuve de rigueur, de méthode,
- Faire preuve de disponibilité et avoir un sens accru du service public,
- Savoir se remettre en question, accepter les changements, évoluer, faire des propositions

Sujétions du poste
- Déplacements sur le territoire possible
- Cycle de travail du Lundi au vendredi - (télétravail possible 1 jour)

À propos de l'offre

  • Adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé à M. le Président de la Communauté de communes du Pays de Nay- 250 rue Monplaisir - 64800 Bénéjacq
    Statutaire : communiquer votre dernier arrêté.
    avant le 25 Septembre 2024

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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