Assistant(e) RH - Recrutement - Communauté de Communes Golfe de Saint-Tropez - COGOLIN
Référence : O083250512001216
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Cogolin
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Direction des Ressources Humaines, constituée de 7 agents, a pour mission la gestion du personnel, des carrières et de la paie, la formation et prévention des risques, le recrutement, l'organisation des services, la gestion des instances......La DRH développe une politique RH en faveur des agents et a engagé une démarche de Qualité de vie au travail. Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, l'assistant assure l'accueil physique, téléphonique et le secrétariat de la Direction des Ressources Humaines, ainsi que la gestion administrative des recrutements.
Vous assurez l'accueil physique, téléphonique et le secrétariat de la Direction des Ressources Humaines (gestion de l'agenda de la DRH, préparation des instances de dialogue social, tenue de tableaux de bord, constitution de dossiers, élaboration de présentations powerpoint...). Vous assurez le classement de la DRH, la gestion des archives et êtes force de proposition sur l'organisation des dossiers papiers et numériques de la Direction dans une logique d'optimisation. Vous avez en charge l'enregistrement des courriers du service et la gestion administrative des recrutements (dont formalités d'embauche). Vous participez à la rédaction des annonces et les diffusez. Vous assurez les relations avec les candidats et les prestataires (diffuseurs, cabinets de recrutement) au cours du processus de recrutement. Vous organisez les entretiens de recrutement et constituez les dossiers de candidatures dans le respect des délais. Vous réalisez les courriers réponses aux demandes d'emplois et rédigez les courriers de recrutement aux candidats.
Profil recherché
Vous avez un BAC + 2 Assistant de direction ou ressources humaines. Vous avez une première expérience d'assistanat de préférence dans un environnement multi-activités qui atteste de votre adaptabilité et réactivité à une large diversité de sollicitations. Autonome et organisé vous avez une maitrise des techniques de secrétariat rédactionnel et organisationnel qui vous permettent d'être force de proposition et proactif. Votre connaissance de la fonction publique territoriale est un atout supplémentaire. Vous avez une bonne maitrise de la suite microsoft office (word, excel, powerpoint). Vous savez faire preuve de discrétion, de rigueur et également de qualités relationnelles. Alors rejoignez nos équipes !
Poste basé à Cogolin. Temps de travail : 37 h sur 4.5 jours. Permis B souhaité.
À propos de l'offre
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Pour les recrutements statutaires, merci de transmettre votre dernière situation administrative et vos 3 dernières évaluations
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 11/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie