Assistant(e) secrétariat du Maire (H/F) - MAIRIE DE LA BAULE ESCOUBLAC

Référence : O044250404000133

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : La Baule-Escoublac
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 18/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Expert
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Statutaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous l'autorité du Chef du Cabinet du Maire Vos missions consistent
principalement à assurer les fonctions suivantes (liste non exhaustive) : Assure le secrétariat du Cabinet du Maire - Effectue les
accueils téléphonique et physique du bureau de Monsieur le Maire - Organise son agenda, ses réunions et prend les rendez-vous -
Participe à l'organisation des déplacements et représentations de Monsieur le Maire

Effectue le classement et l'archivage des
courriers et courriels - Suit le travail quotidien du Cabinet - Constitue les dossiers pour le Maire et les membres du Cabinet -
Prépare, analyse et rédige des dossiers ponctuels et spécifiques - Rédige et met en forme des courriers, notes et présentations PPT -
Suit les relations avec les services (courriers entrant, mails, parapheurs...) - Assure la gestion administrative et financière du service
(bons de commande, fournitures...) - Assure la gestion des bases de données du Cabinet - Planifie et prépare l'organisation matérielle
des réunions - Effectue une veille et des recherches documentaires Contraintes et environnement spécifique du poste : - Sujétions
spécifiques : accueil des rendez-vous de Monsieur le Maire, tôt le matin et/ou en soirée

Profil recherché

Savoir
- Connaissance des logiciels bureautiques - Connaissance de la collectivité et ses procédures administratives
Savoir-faire
- Qualités rédactionnelles
- Qualités organisationnelles
- Parfaite maîtrise de l'orthographe
Savoir-être
- Grande disponibilité et grande discrétion - Forte capacité d'adaptation
- Excellent relationnel
- Sens des responsabilités et des priorités - Force de proposition
- Rigueur, organisation et autonomie
- Sens du service public
- Esprit d'équipe
- Engagement

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser au service des ressources humaines :
    - Votre lettre de motivation
    - Votre Curriculum vitae

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 09/05/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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