Assistant/e spécialisé/e vétérinaire Agent d'accueil CHUV
Référence : 2025-1997514
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : ONIRIS
- Localisation : Route de Gachet - 44300 NANTES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels 2262,27 euros brut mensuel € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Poste à pourvoir du 01/10/2025 au 31/03/2026.
L'espace accueil du Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire est l'entrée et la sortie des différentes cliniques où commence la prise charge de la patientèle.
La plage horaire d'ouverture permet un accueil de 8h à 18h du lundi au vendredi sans interruption.
L'équipe de l'espace accueil est en lien continue avec les autres personnels des services (ASV, étudiants, Internes, AH, PH et EC).
La diversité des spécialités proposées par les cliniciens demande des connaissances actualisées et pluridisciplinaires afin d'orienter la patientèle lors de la prise de rendez-vous en physique et par téléphone.
Un espace de vente est disponible à l'espace accueil et l'équipe est en continue formée aux nouveaux produits.
Missions :
L'assistant(e) spécialisé(e) vétérinaire/personnel d'accueil du CHUV accueillera la clientèle en physique et par téléphone.
Il /elle participera à la gestion du fonctionnement général de l'espace accueil ainsi qu'à l'espace de vente. Suivant ses compétences, il/elle pourra réaliser des encaissements à la régie des cliniques.
Il/elle pourra se voir confier la mission de référent Santé et Sécurité au travail suivant ses compétences.
Il/elle sera en relation avec l'ensemble du personnel permanent ou temporaire suivant son activité et ses missions. Il/elle devra participer à la satisfaction de la patientèle dans le cadre du parcours de soin.
Activités :
1/Accueil clientèle
-accueil téléphonique et physique
- création des dossiers clients
- formation, encadrement et coaching des étudiants au sein de l'espace accueil
- Gestion des plannings de RDV
2/ Gestion du fonctionnement de l'espace accueil
- Affichage, secrétariat, archivage
- gestion des commandes de produits entretiens et bureautique
- nettoyage et désinfection de l'espace accueil
3/Gestion de l'espace de vente
- Inventaire
- gestion des commandes clients, des stocks, des retours (utilisation du logiciel de commande Oniris)
- Mise en rayon, affichage des prix
- vente et conseil sur les produits en magasin
-encaissement
Profil recherché :
- Écoute, empathique, calme
- Autonome
- responsable
- Curieux/se, discret/e
- Communiquer en s’exprimant à l’oral
- Rigueur et organisation
- Disponibilité et polyvalence
- Conseiller, techniques de vente
- Respecter la confidentialité
- Assertivité
- Travailler en équipe
- Connaissance de l'organisation du CHUV
- Connaissance de l'application Sirius
- Connaissance en hygiène et sécurité et en biosécurité
- Connaissance en alimentation animal
- Connaissance en produits d'hygiène et parapharmacie animale
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager