Assistant(e) SSSM - SDIS de l'Isère

Référence : O038241226000639

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
  • Localisation : Fontaine
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 26/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Intégrer les Sapeurs-pompiers de l'Isère, c'est intégrer un établissement avec une identité et des valeurs fortes où vous pourrez travailler au contact d'équipes dynamiques et innovantes.
La pluralité des corps de métiers de l'établissement attire chaque année des profils différents ½uvrant pour un objectif commun : la qualité des secours.

Les + de l'Isère

* Un patrimoine naturel riche et varié
* Un bassin économique dynamique
* Un réseau de transport performant

En quête d'une nouvelle opportunité professionnelle et désireux d'être acteur pour l'amélioration des secours : rejoignez-nous !

Nous recherchons pour la division Service Santé Secours Médical, un/une assistant(e).

Vous aurez pour missions principales :
* L'organisation, la gestion administrative et le suivi des visites médicales d'aptitude des sapeurs-pompiers
* L'accueil physique et téléphonique (orientation et renseignements des personnels)
* La gestion du courrier ainsi que le traitement et la rédaction de documents internes

Profil recherché

Ce poste est fait pour vous si :
* Vous avez une appétence pour le domaine médical
* Vous êtes organisé(e) et savez faire preuve d'adaptabilité
* Vous avez des qualités rédactionnelles et une aisance relationnelle

À propos de l'offre

  • * Rémunération statutaire (cadre d'emploi des adjoints administratifs) + régime indemnitaire (290 euros bruts mensuel)
    * Prime annuelle (environ 1 mois de salaire)
    * Poste à temps complet (1607 h effectives par an avec modulation du temps de travail possible de 36h30 à 40h, en accord avec la hiérarchie)
    * Tickets restaurants (valeur faciale de 6¤ dont 50% pris en charge par l'employeur)
    * Comité des ½uvres sociales (chèques vacances, prime de rentrée scolaire, courts séjours et plus encore)
    * Mutuelle et prévoyance : participation financière suivant conditions de ressources
    * Prise en charge des transports en commun (75% de l'abonnement pris en charge par l'employeur dans la limite de 99¤/mois) Arrêt du bus et tram à proximité
    Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser à Mme la Présidente du Conseil d'administration :

    * soit par le formulaire ci-dessous
    * soit par courrier à SDIS 38, Etat-major, 24 rue René Camphin, CS 60068, 38602 Fontaine cedex
    * soit par mail à l'adresse : grh.recrutement@sdis38.fr

    Pour les agents titulaires de la fonction publique, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative, vos trois dernières évaluations professionnelles et votre dernier bulletin de salaire.

    La commission de recrutement aura lieu courant février.

    Pour toutes questions relatives à la procédure/aux modalités de recrutement : Mme Sarah ARNAUD au 04.76.27.90.93 ou Mme Marylène RAVETTO au 04.76.26.88.68

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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