Assistante/Assistant Communication - MONTBARD

Référence : O021241119000369

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Montbard
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 04/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) statutaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité de la Responsable du Service Communication, Programmation Évènementielle et au sein d'une équipe dynamique, vous concevez et mettez en ½uvre des actions de communication. Vous assurez la qualité et la cohérence des formes et contenus de communication

- Concevoir et réaliser des supports de communication, dont le magazine municipal
- Contribuer à l'élaboration de la stratégie de Communication de l'ensemble des services de la Collectivité
- Assurer un conseil et un appui technique auprès des services
- Assurer la mise à jour du site internet de la collectivité
- Organiser des actions de communication
- Produire des contenus (texte, image, photo, vidéo, ...)
- Animer les réseaux sociaux et veiller à l'e-réputation de l'Institution territoriale
- Participer à la gestion budgétaire et administrative

Profil recherché

VOTRE SAVOIR FAIRE :
Connaître le fonctionnement des collectivités locales et leur organisation administrative
Connaître et assurer le suivi de la chaîne de production (print, web, ...)
Maîtriser parfaitement la langue française (écrit/oral) et, qualité et techniques rédactionnelles
Maîtriser les méthodes et outils de planification média
Maîtriser les méthodes de recueil et de traitement de l'information
Savoir organiser son travail dans le respect des échéances et plannings établis
Rendre compte à sa hiérarchie et être force de proposition
Maîtriser les outils bureautiques, des logiciels de P.A.O. / C.A.O. (Indesign, Photoshop, Illustrator, Adobe Premiere Pro, Canva, ...)
Maîtriser les CMS type Wordpress
Connaître les langages Html/CSS et techniques SEO, serait un plus


VOTRE SAVOIR ÊTRE :
Capacité d'analyse et esprit de synthèse
Qualités relationnelles au service de l'équipe et de tous les interlocuteurs internes et externes
Méthode et rigueur dans son travail / importantes capacités d'autonomie
Faire preuve de curiosité et de créativité
Diplomatie, adaptabilité, écoute et esprit d'équipe
Faire preuve d'esprit d'initiative
Sens du service public et des responsabilités
Réserve et discrétion professionnelles

VOTRE PROFIL :
Formation Bac+2 souhaitée dans le domaine de l'information et de la communication et/ou du graphisme
Et /ou EXPERIENCE SIGNIFICATIVE dans un poste similaire (2 ans mini.)
Permis B

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    CONDITIONS DE TRAVAIL et REMUNERATION :
    * Rémunération : selon grilles statutaires du cadre d'emploi + Régime Indemnitaire (IFSE+CIA) + participation mutuelle santé + avantages CNAS

    Prise de poste souhaitée à partir du 03 mars 2025
    Candidature à adresser au plus tard le 04 janvier 2025 (CV détaillé + LETTRE de MOTIVATION MANUSCRITE OBLIGATOIRE), à :
    Madame le Maire - Ressources Humaines BP 90 - 21506 MONTBARD CEDEX
    Pour tout complément d'information, merci de contacter :
    Vanessa LEFEBVRE, Directrice des Ressources Humaines au 03.80.92.01.34

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé de communication

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