assitant RH - MAIRIE DE LEERS
Référence : O059250704001790
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Leers
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Direction des Ressources Humaines est un service en mutation qui prend en charge la gestion administrative et sociale du personnel de la collectivité (jusqu'à 450 agents). Il est le garant de la bonne application du statut et de la mise en ½uvre des évolutions réglementaires.
La Ville de Leers recherche un/e assistant/e RH pour venir compléter son équipe composée de sept agents.
Rattaché/e à la responsable RH, vous aurez pour missions principales :
- La rédaction et le suivi des actes administratifs (contrats de travail notamment),
- L'assistanat du service : accueil physique et téléphonique, notification des arrêtés, classement des délibérations...,
- Le suivi et la gestion des demandes de stage (réception des demandes et élaboration des courriers de réponse en lien avec les services, contact avec les établissements scolaires, suivi des conventions...),
- La gestion et le suivi des dossiers de médaille du travail,
- La tenue des registres du personnel,
- La tenue de tableaux de bord.
Ce poste est amené à évoluer à moyen terme pour développer le volet formation (participation à l'élaboration du plan de formation, communication sur les préparations concours et examens, conseil auprès des agents...) et devenir le référent de la collectivité en matière de temps de travail (congés, RTT, ASA...).
Conditions de travail :
Poste à 36h30/semaine - 8 jours de RTT/an
Travail du mardi matin au samedi midi
Profil recherché
Expérience dans le domaine de la gestion administrative
Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales appréciée,
Appétence pour le domaine des ressources humaines,
Grande rigueur et sens de l'organisation,
Autonomie et capacité d'adaptation,
Aisance relationnelle et goût pour le travail en équipe,
Sens du service public et de l'accueil,
Bonne maîtrise des outils bureautique (word, excel, la connaissance de Ciril serait un plus)
Sens de la confidentialité et grande discrétion professionnelle
Qui sommes-nous ?
Leers est une commune de 9 600 habitants située au coeur de l'agglomération roubaisienne.
Ville dynamique, elle propose de nombreux services : 3 écoles primaires, des activités périscolaires, des centres de loisirs, une école municipale de musique, une maison des jeunes, des équipements sportifs diversifiés, une résidence autonomie, un EHPAD, des festivités toute l'année
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation à
Monsieur le Maire
25 rue de Lys
BP11
59115 LEERS
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie