Assistant(e) administratif(ve) (CA CAP Excellence)

Référence : O971250829000982

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Pointe-à-Pitre
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Assurer les missions d'accueil, secrétariat, enregistrement, diffusion et archivage des documents du CODEV.
Participer à la gestion administrative du CODEV en lien avec les référents concernés.

? Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers et interlocuteurs
? Renseigner le public et les services sur les activités du CODEV
? Gèrer l'information, enregistre, diffuse, classe et archive les documents et dossiers de la Présidente du CODEV
? Enregistrer et traiter les commandes liées aux activités du CODEV
? Préparer et organiser les dossiers et supports nécessaires pour le bon déroulement des réunions
? Rédiger les courriers simples, courriels, comptes rendus de réunions, notes
? Assurer des travaux de reproduction, reliure, mise sous pli, bureautique
? Participe à la planification des réunions et de l'agenda de la Présidente du CODEV
? Participer à l'élaboration des procédures administratives, des tableaux de bord et bilans ? Assister la Présidente pour le suivi des indicateurs de performance du service (tableaux de bord, plannings prévisionnels, tec.)

Profil recherché

? Connaître le cadre général des procédures relatives à la commande publique et aux finances ? Connaître et respecter les procédures internes du CODEV
? Participer à l'engagement du service dans une démarche qualité
? Maîtriser les logiciels Word, Excel, Outlook et Internet, les logiciels administratifs (courrier, logistique...)
? Maîtriser la prise de notes, la rédaction, la mise en forme de documents, l'archivage informatique
? Maitriser la communication téléphonique et les outils collaboratifs informatiques
? Participer à l'engagement du service dans une démarche qualité Activités définies, suivies et évaluées par le supérieur hiérarchique Les erreurs d'exécution, de contrôle et de comportement peuvent avoir de graves incidences et nuire à l'image de la collectivité.
? Avoir une bonne aisance en communication écrite et orale, savoir renseigner les usagers et les élus
? Posséder des capacités de rigueur et d'organisation, de réactivité
? Avoir le sens de la discrétion et de la hiérarchie
? Être capable de gérer l'information, classer et archiver des documents
? Organiser méthodiquement son travail
? Posséder des qualités rédactionnelles et de synthèse
? Faire preuve de qualités relationnelles, de sens du travail en équipe

Qui sommes-nous ?

Etablissement public de coopération intercommunale regroupant les trois villes membres de Baie-Mahault, Pointe-à-Pitre et des Abymes

À propos de l'offre

  • CV
    Lettre de motivation

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/11/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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