Assitant·e de coordination des plateformes de simulation de l'UFR3S

Référence : 2024-1652213

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Lille
    UFR3S Service de coordination des plateformes de simulation Campus Laguesse - Bâtiment modulaire A
  • Localisation : Lille
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Date limite de candidature : 16/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

L'assistant·e de coordination des plateformes accompagnera le coordinateur dans la gestion administrative et financière des plateformes. Il/elle participera activement à l'élaboration de documents de suivis, de tableaux de bord et d'outils de gestion afin de consolider les activités, notamment sur le plan financier. Il/elle assurera avec rigueur le suivi des actions et sera force de
proposition dans l'accompagnement de nouveaux projets.

Construire et gérer le calendrier des activités
Contrôler les échéances
Gérer les courriers et la messagerie
Proposer et participer à la conception d'outils de gestion
Utiliser des tableaux de bords
Alimenter et tenir à jour des bases de données
Assurer l'interface avec les différents services de l'UFR3S, de l'Université, du CHU et des structures extérieures

Profil recherché

Connaissances théoriques :

Connaissances approfondies des outils informatiques (Office)
Connaissances approfondies des techniques de gestion administrative et financière
Connaissances de base des marchés publics et des procédures d'achats
Techniques de prises de notes et de rédaction
Techniques de présentation écrite et orale

Savoir-faire opérationnels :

Rechercher l'information, la vérifier et la classer
Informer et rendre compte
Planifier son activité
Gérer un calendrier partagé
Utiliser les logiciels de gestion administrative et de bureautique
Travailler en équipe
Travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes
Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée
Rédiger des rapports et des comptes rendus
Rédiger des documents d'information et d'aide à la décision
Respecter la démarche d'amélioration continue
Entretenir un réseau professionnel

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat
  • Spécialisation Secrétariat, bureautique

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Ambitieuse et innovante, l’Université de Lille réunit facultés, instituts et écoles de renom. Notre objectif : Construire une université internationale, rayonnante et attractive, ancrée dans son territoire et moteur du développement économique et socio-culturel. Faire le choix de l’Université de Lille, c’est rejoindre une communauté résolument tournée vers l’avenir et engagée pour l’excellence académique.Ensemble, inspirons demain !

Descriptif du service

À propos de l'offre

  • Amplitude horaire ponctuelle

  • Vacant à partir du 02/09/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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