Assitant.e de gestion

Référence : 2024-1746510

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence Nationale pour l'Amélioration des Conditions de Travail (ANACT)
    L'Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact) est un établissement public national à caractère administratif placé sous la tutelle du ministre en charge du Travail
  • Localisation : 69007

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vos principales missions :

Gestion et suivi budgétaire en collaboration avec la direction

-        Elaborer les demandes d’engagement juridique et des services faits pour validation par le Directeur régional avant transmission au service comptable du siège (processus comptabilité publique)

-        Suivre les tableaux de bord de gestion relatifs aux dépenses et recettes de l'Anact

-        Préparer les éléments nécessaires à l'élaboration du budget prévisionnel annuel en collaboration avec le siège

Profil recherché

Issu.e d'une formation  Bac +2, bac +3 en gestion, le.la candidat.e devra justifier d'une expérience professionnelle de 4 à 5 ans dans des fonctions similaires.

- Maîtrise du contrôle budgétaire

- Connaissance de la comptabilité générale et analytique, comptabilité publique

- Maitrise des outils bureautiques et numériques (Word, Excel, PowerPoint)

- Maitrise des logiciels de gestion de projets et de gestion documentaire (PPM, CRM, GED)  

- Connaissance de l'environnement Macintosh serait appréciée

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Formations générales

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L'Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact) est un établissement public national à caractère administratif placé sous la tutelle du ministre en charge du Travail (www.anact.fr). L'Anact a vocation à améliorer les conditions de travail en agissant notamment sur l'organisation du travail et les relations professionnelles.

L’Anact s’appuie sur un réseau de 16 agences régionales (les Aract) pour développer des projets au plus près des besoins des femmes et hommes au travail, des organisations et des territoires.

À propos de l'offre

  • Conditions d’emploi :

     -      Contrat de travail à durée indéterminée de la Fonction Publique d’État

    -       Statut de contractuel de la Fonction Publique 

    -       Rémunération sur la grille indiciaire de l'Anact en fonction du diplôme et de l’expérience

    -       Mutuelle et prévoyance

    -       Titres restaurants

    -       38h30 travaillées + RTT avec possibilité de télétravail

    -       Poste basé à LYON 7e

    -       Déplacements, une à deux fois par mois, sur le site de Clermont

    -       Prise de fonction : au plus tôt

  • Vacant à partir du 08/11/2024
  • Chargée / Chargé de la gestion prévisionnelle des ressources humaines

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  • Chef(fe) du bureau de la réserve opérationnelle de la police nationale- SGAMI SUD-EST

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    • Localisation : Rhône (69)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : SGAMI SUD-EST
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    Ministère de l’Intérieur
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    • Localisation : Rhône (69)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Service infrastructure de la défense (SID)
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