Assitant(e) RH - LONGVIC

Référence : O021240429000401

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : LONGVIC
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

GESTIONNAIRE/ASSISTANTE RH
(cadre d'emploi des rédacteurs ou des adjoints administratifs)
Sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines

Vos missions en binôme au sein d'un service de 4 personnes consisteront à :
- Assister la Directrice des RH
- Accueillir et renseigner les agents
- Préparer, suivre et encadrer le calcul et l'exécution de la paie en :
Rédaction des actes d'engagement des contractuels et vacataires
Récupération et saisie des éléments variables de la paie
Contrôle de la paie
Mandatement en liaison avec le service financier
Établissement des déclarations mensuelles, annuelles et des diverses attestations
Suivi des IJ, prestations d'action sociale, indemnités de transport, dossiers d'indemnisation de maintien de salaire
-Suivre les visites médicales effectuées par le médecin du CDG 21 et les médecins experts pour le temps partiel thérapeutique
- Etablir des coûts, états annuels ou des recherches de données.
- Rédiger les actes administratifs relatifs aux agents titulaires (arrêtés, arrêtés de régime indemnitaire notamment...),
- Mettre en place les évolutions statutaires légales et réglementaires,
- Constituer et suivre les dossiers d'Allocations Temporaire d'Invalidité et les dossiers auprès du Conseil Médical
-Mettre à jour et suivre les tableaux de bord du service.
-Établir le RSU
-Établir les dossiers retraites
-Etre correspondant CNAS

Profil recherché

Vous justifiez impérativement d'une expérience significative sur un poste similaire en collectivité territoriale. Vous avez une bonne connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale et de la réglementation en vigueur.
Vous maîtrisez parfaitement les logiciels type Word et Excel. La connaissance des logiciels CEGID-EKSAE et HORIZONTAL SOFTWARE serait un plus très apprécié.
Rigoureux(se) et organisé(e), autonome et réactif(ve), vous faites preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles.
Vous appréciez le travail en équipe, vous êtes discret(e) et disponible.
Poste à pourvoir rapidement

À propos de l'offre

  • Candidatures à adresser à : ressources.humaines@ville-longvic.fr
    (CV +LETTRE DE MOTIVATION)
    Renseignements au 03 80 68 19 80.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/08/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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