ATTACHÉ D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE (AAH) H/F

Référence : 2025-2063820

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier de Brive
    Centre Hospitalier de Brive-la-Gaillarde 1 Boulevard du Docteur Verlhac CS 70432 19312 BRIVE CEDEX
  • Localisation : CENTRE HOSPITALIER DE BRIVE
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Date limite de candidature : 02/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

q  Suivi des ressources et des moyens dans les secrétariats médicaux (humains et matériels)

q  Contrôle de la gestion informatisée du temps de travail et suivi du self-service

q  Organisation et animation de réunion avec les assistants de pôle sur le suivi des effectifs

q  Réalisation des entretiens annuels d’évaluation des assistants de pôle (ADP), de l’ACH Parcours Patient et des agents en situation particulière

q  Organisation des recrutements (sélection des candidatures, organisation des entretiens, mise en situation, recueil des documents nécessaires à l’établissement des contrats) et leurs suivis

Compétences attendues

Peuvent faire acte de candidature, les adjoints des cadres hospitaliers et les assistants médico-administratifs justifiant, au 1er janvier 2025, de plus de 5 ans de services publics effectifs accomplis dans l'un des corps susvisés en position d'activité ou de détachement. Sont pris en compte dans le calcul des 5 ans, les services accomplis en qualité de titulaire ou stagiaire.

Localisation

Localisation : 1 BOULEVARD DU DOCTEUR VERLHAC CS 70432 19312 BRIVE CEDEX

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le Centre Hospitalier de Brive est le premier établissement de santé de la Corrèze et le deuxième établissement de santé du Limousin.

Il constitue un réel pôle d’attractivité sur son territoire : en 2020, 74% des patients venaient de Corrèze mais certains venaient également d’autres départements comme le Lot (11%) ou la Dordogne (10%).
Le Centre Hospitalier de Brive dispose de 800 lits d’hospitalisation dont 149 places d’hospitalisation de jour. Il dispose d’un plateau technique complet (7 salles d’explorations fonctionnelles, 9 salles de bloc, 12 postes de réveil, 5 salles de naissance, 1 IRM, 1 scanner, 3 salles de radiologie conventionnelle, 3 appareils de radiothérapie dont une avec stéréotaxie, 1 salle de cardiologie interventionnelle, laboratoire, stérilisation, 1 unité de préparation des chimiothérapies, 15 lits de réanimation polyvalente, 12 lits de surveillance médicale continue.

À propos de l'offre

  • Le dossier de candidature doit comporter les pièces suivantes :

    - Une lettre de motivation
    - Un projet professionnel
    - Un curriculum vitae détaillé
    - Un état signalétique des services publics
    - Les titres et formations, certifications et équivalences
    - Les deux derniers comptes-rendus des entretiens professionnels

    Les candidatures doivent être adressées par lettre recommandée (le cachet de la poste faisant foi), en 3 exemplaires, à Madame la Directrice Déléguée – 1 boulevard du Docteur Verlhac – CS 70432 – 19312 BRIVE CEDEX

  • q  Conduite de projets métiers (uniformisation des pratiques et des circuits, mutualisation des secrétariats, amélioration du parcours patient et de sa sortie)
    q  Conduite de projets Informatiques, aide au paramétrage, formation utilisateurs dont nouveaux venus, mise en place des projets impliquant les secrétariats médicaux (messagerie sécurisée, reconnaissance vocale, dématérialisation, plateforme régionale de transport)
    q  Suivi des indicateurs de l’activité des secrétariats médicaux, évaluation du plan de charge selon l’activité médicale
    q  Interface avec le service des archives (évaluation du bon fonctionnement de la distribution des DPU et leur localisation, relocalisation)
    q  Participe à la CIV organisationnelle de l’établissement et veille dans son domaine de compétence aux exigences réglementaires
    q  Diffuse les bonnes pratiques dans le cadre de Mon Espace Santé auprès des secrétariats médicaux
    q  S’assure de l’adéquation des pratiques dans son domaine avec les exigences de l’identitovigilance
    q  S’assure de la formation et de la sensibilisation des secrétaires médicales en matière d’identitovigilance, et en particulier les règles de vérification de l’identité des patients
    q  Participe à l’analyse des déclarations des événements indésirables portant sur la thématique de l’identitovigilance dans le domaine des secrétariats médicaux et à la mise en place d’actions d’amélioration
    q  Réalisation d’études et de rapports divers
    q  Définition des procédures et des

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/12/2025
  • Responsable de coordination administrative

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