Attaché d'administration hospitalière / Adjoint de direction H/F
Référence : 2022-980665
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
EHPAD Résidence Saint-Jacques (Ille sur Tet)
EHPAD RÉSIDENCE SAINT JACQUES 66130 ILLE SUR TÊT - Localisation : 9 chemin du Colomer 66130 ILLE SUR TET
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La personne est référente du site et adjointe à la direction déléguée.
Elle participe à l'élaboration et à la mise en œuvre des décisions prises dans tous les domaines d’activité de l’établissement (activité, affaires générales, ressources humaines, finances...) en collaboration avec la directrice déléguée aux EHPAD dans l’application des politiques sanitaires et médico-sociales. Elle est adjoint de direction. Elle gère les problématiques du quotidien, élabore les projets en corrélation avec les orientations stratégiques et pilote et encadre les équipes administratives et logistiques de l’EHPAD.
Fonctions principales :
- la gestion administrative, le management et les ressources humaines,
- la coordination des soins en collaboration avec la cadre de santé et le médecin coordonnateur,
- les relations avec les résidents et leurs proches,
- le contrôle et le suivi de la facturation et du budget de fonctionnement,
- la participation aux EPRD, ERRD et plan d'investissement,
- la gestion des plannings des équipes sous sa responsabilité,
- le respect de l’application des procédures et protocoles,
- le suivi de la démarche qualité,
- le suivi des projets de l’établissement,
- la création et le suivi des indicateurs de performance et des tableaux de bord,
- les relations du réseau sur le territoire.
Profil recherché
A. Compétences techniques liées au poste requises / prévues
- Connaissance du fonctionnement du secteur médico-social et particulièrement du secteur «personnes âgées »
- Connaissances budgétaires et comptables
- Connaissances en matière de gestion des ressources humaines (gestion des carrières, plan de formation, recrutement, évaluation…)
- Bonne connaissance de la conduite de projets et de gestion d’équipe
- Conception de conception de tableaux de bord et de suivi de plans d’actions
B. Qualités professionnelles requises / prévues
- Qualités de gestion et de management
- Prise d'initiative et force de proposition
- Sens de l’écoute et de la négociation
- Sens de l’organisation
- Rigueur de travail
- Aptitude au dialogue social
- Capacité à rendre compte et à élaborer des documents de synthèse d'aide à la décision
Qui sommes-nous ?
L'employeur est l'EHPAD Résidence Saint-Jacques situé à Ille sur Têt dans le département des Pyrénées Orientales, Fonction publique hospitalière.
Il est en direction commune avec le CH de Thuir et l'EHPAD Simon Violet Père de Thuir.
Il comprends 130 lits et 6 places d'accueil de jour.
À propos de l'offre
-
L'attaché-e est amené-e à assurer la garde administrative pour les deux EHPAD.
Des déplacements sont possibles sur l'EHPAD d'Ille pour le traitement et le suivi de dossiers et de projets transversaux. -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/10/2022
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Responsable de coordination administrative
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