
Attaché de Direction H/F
Référence : ARSIF_2025-2231
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Agence Régionale de Santé Ile-de-France (ARS Ile-de-France)
- Localisation : Seine Saint-Denis (93), France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Selon expérience et cadre de gestion € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L'attaché(e) a pour principales missions :
- gestion/préparation des dossiers quotidiens du DOS et de son adjoint : demande auprès des équipes et recherche des EDL et documents
- gestion et le suivi des éléments de langage pour la direction générale avec/ou en l'absence de la cheffe de cabinet : réunion hebdomadaire avec la cheffe de cabinet de la DOS et de la direction générale
- management des assistants de la direction et coordination de l'ensemble des assistantes de la direction : animation réunion hebdomadaire, organisation de travaux transverses ...
- gestion de l'agenda du DOS et de son adjoint : organisation de réunions en lien avec l'assistante
- gestion/organisation de réunions stratégiques, séminaires
- organisation et participation au CODIR hebdomadaire : envoi ODJ, documents afférents et rédaction du compte rendu
- organisation de réunion de crise avec partenaires
- relais d'informations : transmission aux partenaires d'informations ministérielles
L'attaché(e) a également un rôle de représentation de la DOS :
- référent(e) communication : participation au COPIL communication, collecte, transmission et suivi du tableau des actions de communication
- référent(e) RH : suivi des effectifs avec le DOS adjoint, des campagnes de promotion
- participation à des groupes de travail sur l'organisation de l'environnement de travail (gestion électronique des documents, architecture du réseau informatique ...)
Profil recherché
Cadre de la Fonction Publique
A partir de la Licence spécialisé en Assistanat de Direction
Niveau Confirmé ( 5 à 9 ans d'expériences) dans le domaine
Niveau d'études minimum requis
- Spécialisation Santé
Compétences attendues
*
Éléments de candidature
Personnes à contacter
kore.mognon@ars.sante.fr
emmanuel.peressini@ars.sante.fr
Qui sommes-nous ?
La Direction de l’Offre de soins (DOS) est chargée d’élaborer et de piloter la stratégie de l’ARS pour l’organisation de l’offre de soins ambulatoire et hospitalière et des ressources humaines en santé sur la région Île-de-France.
La Direction de l’Offre de soins réunit 154 agents.
Elle est organisée en 3 pôles : Efficience, Ville-hôpital et Ressources humaines en santé et d'une cellule des projets stratégiques régionaux : Santé mentale, Santé bucco-dentaire, Soins des enfants et Cancer
L'attaché(e) de direction est rattaché(e) au directeur et son adjoint et travaille en étroite collaboration avec la cheffe de cabinet et les membres du CODIR de la DOS.
À propos de l'offre
-
*
-
Susceptible d'être vacant
-
Chargée / Chargé de prévention et de promotion de la santé