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attaché (e) RH et affaires générales, adjointe (e) au directeur du Centre hospitalier Georges DECROZE, P

Référence : 2025-2102172

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Georges Decroze
    Centre Hospitalier Georges Decroze
  • Localisation : 5 rue Ambroise Croizat 60700 Pont-Sainte-Maxence
Postuler par mail

Date limite de candidature : 03/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
  • Nature du contrat

    CDI

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires grille AAH
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

L’attaché (e ) d’administration hospitalière au Centre hospitalier Georges Decroze assume des responsabilités relevant des ressources humaines et, par délégation de la direction, du périmètre des affaires générales.

Cadre supérieur (e) administratif, il coordonne l’ensemble des secteurs : administratif, permanence médicale, soins, techniques, qualité, finances et économat, animation et service social

L’attaché (e) est positionné dans la fonction d’adjoint (e ) du directeur du centre hospitalier. A ce titre, il fait partie du Directoire et du CODIR.

Profil recherché

- profil RH confirmé en Etablissement public de santé de taille CH local avec polyvalence forte dans l'ensemble des secteurs sanitaire et médico-spcial

- compétence en gestion des carrière et autonomie  en gestion de paye

- capacité d'adaptation

- participation aux gardes de direction 

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents
  • Spécialisation Formations générales, Sciences humaines et droit- Spécialités pluridisciplinaires, Psychologie

Compétences attendues

I. Ressources humaines :
Activités
Conseil aux décideurs et expertise aux pôles, directions fonctionnelles dans le cadre de la délégation de gestion RH
Conseil sur la définition de(s) projet(s) professionnel(s) / individuel(s) et bilan des réalisations
Contrôle de l'application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement (carrière, formation, GPMC, paie, gestion du temps, absence, recrutement..)
A ce titre, le responsable RH propose à sa direction une organisation de circuit de paye garantissant la continuité de service. Il/elle est garant(e)de cette organisation de service de paye.

Elaboration, mise en œuvre et évaluation de la stratégie RH en matière de recrutement, fidélisation, attractivité GPEC, mobilité, formation, conditions de travail,
Communication et politique managériale : co-pilotage du projet social et managérial du projet d'établissement avec la direction
Elaboration, mise en œuvre et suivi dans son domaine de compétence du projet social de l'établissement
Ingénierie et gestion de projet (analyse, conception, mise en œuvre, évaluation, ajustement...)
Préparation et animation de réunions, instances en lien avec la direction et les différents périmètres
Animation du dialogue social : préparation des rencontres OS/direction, co-pilotage de l'organisation des élections professionnelles avec le directeur
Préparation et animation de divers groupes de travail ou de projets institutionnels
Production et exploitation de statis

Localisation

Localisation : 5 rue Ambroise Croizat 60700 Pont-Sainte-Maxence

Qui sommes-nous ?

Le centre hospitalier « Georges Decroze » de Pont-Sainte-Maxence est un établissement public de santé situé dans le département de l'Oise qui s'inscrit dans le cadre de la loi du 31 juillet 1991 portant réforme hospitalière, et des ordonnances du 24 avril 1996. Cet établissement, structure de taille modeste et humaine, est un hôpital à orientation gériatrique. Il accueille les patients/résidents qui nécessitent une prise en charge en SMR, ou en USLD ou en EHPAD.
L'établissement dispose d'une pharmacie à usage intérieur et d’une cuisine de production sur site.

À propos de l'offre

  • Quotité de travail : 100%

    Télétravail possible : ponctuellement sur autorisation du supérieur hiérarchique, dans le cadre de la charte télétravail validée dans le projet d’établissement 2026-2030

    Liaisons hiérarchiques : directeur du centre hospitalier

    Liaisons fonctionnelles internes : Cadre supérieure de santé faisant fonction direction des soins ; responsable des Affaires Financières ; responsable des services techniques et travaux ; cadres de santé ; agents de l’établissement

    Liaisons fonctionnelles externes :  Agence Régionale de Santé , DT60, Pôle emploi Trésorerie de Creil,  Conseil départemental Direction départementale du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle Préfecture ANFH-CGOS Fédération hospitalière de France Caisses de retraites et organismes sociaux , Assurance maladie, Prestataire informatique, médecine du travail, Comité médical, Comité stratégique de GHT

    Participation aux gardes de direction

    Mise à disposition d’équipement informatique pour les missions réalisées en télétravail

    Cette fiche poste est non exhaustive et liée aux évolutions de l’organisation

  • Création de poste validée en computation départementale 2025

  • Vacant à partir du 10/11/2025
  • Directrice / Directeur des ressources humaines

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