B-Chef(fe) de section des affaires transversales

Référence : 2024-1662235

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Personnels Administratifs
    Direction des usagers et des polices administratives (DUPA)/sous-direction des déplacements et de l'espace public (SDDEP) Bureau des objets trouvés et des scellés (BOTS)
  • Localisation : 36 rue des Morillons 75015 PARIS

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Encadrement d’équipe (4 agents) 

Affaires transversales 

-interface avec le secrétariat général de la direction sur l’ensemble des sujets intéressant le bureau -suivi budgétaire 

-suivi de la gestion des commandes, du stock et paiement des fournitures 

-contrôle et validation de la facturation des prestations des marchés publics exécutés pour le compte du bureau 

-surveillance des enregistrements et suivi des interventions de maintenance et des demandes de travaux immobiliers 

Profil recherché

Connaissances techniques

  • Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau maîtrise - requis
  • Connaître l'environnement professionnel / niveau maîtrise - à acquérir
  • Expression orale et techniques de communication / niveau maîtrise - requis
  • Avoir des compétences budgétaires et comptables / niveau pratique - requis

Savoir-faire

  • Savoir manager / niveau pratique - requis
  • Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise - requis
  • Savoir analyser / niveau maîtrise - à acquérir
  • Savoir anticiper / niveau maîtrise - requis

Localisation

Localisation : Paris, France

Éléments de candidature

Personnes à contacter

pp-dupa-recrutement-mobilite@interieur.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Au sein du bureau des objets trouvés et des scellés (BOTS), la section des affaires transversales assure le soutien logistique, le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, le suivi budgétaire et le secrétariat. L’organisation de la section est fondée sur la mise à disposition des moyens nécessaires au bon fonctionnement du bureau. 

Le BOTS est composé de 51 agents dont le chef de bureau et son adjointe, répartis en 3 sections et 1 régie : 

- Section des objets trouvés 

À propos de l'offre

  • Vos perspectives 

    Ce poste permet de parfaire ses connaissances de la réglementation (RH, budget, administration générale), de renforcer ses capacités d’encadrement et aptitudes rédactionnelles et d’évoluer vers des responsabilités d’un niveau supérieur.

    Durée attendue sur le poste : 3 ou 4 ans

  • Capacité à encadrer 

    Disponibilité/ réactivité / autonomie / sens de l’initiative et de l’organisation

    NBI : NON

  • Vacant à partir du 13/09/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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