• TéléchargerPDF – 40.8Ko

B-Rédacteur du suivi administratif au pôle musique et sons amplifiés du Bureau des Actions de Prévention

Référence : 2025-1852209

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    Direction des usagers et des polices administratives (DUPA)/ Bureau des actions de prévention et de protection sanitaires (BAPPS)/Pôle licences et débits de boissons-12/14, quai de Gesvres-75004 PA...
  • Localisation : 12/14, quai de Gesvres – 75 004 PARIS

Date limite de candidature : 31/12/2025

  • TéléchargerPDF – 40.8Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP 3 NBI NON

Le Pôle musique et sons amplifiés est composé d’1 ingénieur chef de pôle, d’une adjointe au chef de pôle, de 7 techniciens (catégorie B), d’1 secrétaire administratif rédacteur, de 3 adjoints administratifs (dont 1 rédactrice).

Au sein du Pôle musique et sons amplifiés, sous l’autorité du chef de pôle et de son adjointe, le rédacteur assure :

• La supervision du suivi des dossiers relatifs à l’application de la réglementation en matière de diffusion de sons amplifiés.

Profil recherché

Connaissances techniques 

Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau maîtrise - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau pratique - à acquérir
Avoir des compétences juridiques
/ niveau pratique - à acquérir
Avoir des compétences juridiques
/ niveau pratique - à acquérir


Savoir-faire

Savoir analyser
/ niveau pratique - requis
Savoir travailler en équipe
/ niveau pratique - requis
Savoir rédiger
/ niveau maîtrise - requis
Savoir s'organiser
/ niveau maîtrise - requis
Avoir l'esprit de synthèse
/ niveau maîtrise - requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

pp-dupa-recrutement-mobilite@interieur.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Au sein de la Direction des Usagers et des Polices Administratives et de la Sous-Direction des Polices Sanitaires Environnementales et de Sécurité, le Bureau des Actions de Prévention et de Protection Sanitaires (BAPPS) est chargé de la mise en œuvre des polices administratives des
débits de boissons (délivrance de licence de débits de boissons, fermetures administratives et autorisations d’ouverture de nuit des débits de boissons) et du contrôle des lieux et établissements diffusant des sons amplifiés.

À propos de l'offre

  • Liste des pièces requises pour déposer une candidature :

    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :

    Personnels de la préfecture de police :

    https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdf

    Personnel Externe:

    Envoi CV + Lettre de motivation à :

    pp-dupa-recrutement-mobilite@interieur.gouv.fr

    Lors de la transmission du CV et de la lettre de motivation ou pour toute autre demande, la référence , l’intitulé de la fiche de poste et votre statut (fonctionnaire ou contractuel) devront être affichés dans l’objet du message.

    Code(s) fiche de l’emploi-type
    ERJUR010

    SAA :75UP5120
    SAO :75UP5120

  • télétravail possible

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Rédactrice / Rédacteur juridique

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • Cnaps-Rédacteur (F/H)

    • Affaires juridiques

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Conseil national des activités privées de sécurité
    • En ligne depuis le 03 mars 2025
    Ministère de l’Intérieur
  • CHARGE/CHARGEE DE PROJET "COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME"

    • Affaires juridiques

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Conseil d'Etat
    • En ligne depuis le 17 février 2025
    Conseil d'Etat
  • Assistant en gestion administrative et contractuelle H/F

    • Affaires juridiques

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Observatoire de Paris
    • En ligne depuis le 03 mars 2025
    Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
  • Chef.fe du bureau des acteurs de la prévention en entreprise

    • Affaires juridiques

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction Générale du Travail (DGT)
    • En ligne depuis le 03 mars 2025
    Ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion
  • Chargé / Chargée de mission prévention des risques professionnels prioritaires du plan santé au travail

    • Affaires juridiques

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction Générale du Travail (DGT)
    • En ligne depuis le 03 mars 2025
    Ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion
  • Chargé / Chargée de mission "animation des réseaux transport"

    • Affaires juridiques

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction Générale du Travail (DGT)
    • En ligne depuis le 03 mars 2025
    Ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion