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B-Rédacteur du suivi administratif au pôle musique et sons amplifiés du Bureau des Actions de Prévention
Référence : 2025-1852209
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
PP-Direction des ressources humaines
Direction des usagers et des polices administratives (DUPA)/ Bureau des actions de prévention et de protection sanitaires (BAPPS)/Pôle licences et débits de boissons-12/14, quai de Gesvres-75004 PA... - Localisation : 12/14, quai de Gesvres – 75 004 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP 3 NBI NON
Le Pôle musique et sons amplifiés est composé d’1 ingénieur chef de pôle, d’une adjointe au chef de pôle, de 7 techniciens (catégorie B), d’1 secrétaire administratif rédacteur, de 3 adjoints administratifs (dont 1 rédactrice).
Au sein du Pôle musique et sons amplifiés, sous l’autorité du chef de pôle et de son adjointe, le rédacteur assure :
• La supervision du suivi des dossiers relatifs à l’application de la réglementation en matière de diffusion de sons amplifiés.
• La rédaction des mesures administratives, notamment la rédaction des courriers sensibles (signalés par le cabinet de la préfecture de police…) et du suivi des mesures prises (lettres de procédures contradictoires, arrêtés de suspension et d’abrogation, procès-verbaux de contravention…), en lien avec le chef de pôle et son adjointe.
A cet effet :
• Il s’assure de la bonne application des points réguliers organisés par le chef de pôle et/ou son adjointe avec les inspecteurs de sécurité sanitaire sur les dossiers en cours.
• Il assiste aux entretiens menés par l’encadrement avec les exploitants dans le cadre de la procédure contradictoire et rédige les compte-rendus.
• Il assure la liaison avec la section logistique et s’assure notamment de la mise à jour des dossiers dans l’application informatique utilisée par le pôle (GED)
Vos perspectives
-Le poste permet de développer des connaissances et compétences dans le domaine de l’expertise juridique.
–Préparation au concours du grade supérieur.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Profil recherché
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau maîtrise - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau pratique - à acquérir
Avoir des compétences juridiques
/ niveau pratique - à acquérir
Avoir des compétences juridiques
/ niveau pratique - à acquérir
Savoir-faire
Savoir analyser
/ niveau pratique - requis
Savoir travailler en équipe
/ niveau pratique - requis
Savoir rédiger
/ niveau maîtrise - requis
Savoir s'organiser
/ niveau maîtrise - requis
Avoir l'esprit de synthèse
/ niveau maîtrise - requis
Savoir-être
Savoir s'adapter
/ niveau pratique - requis
Savoir communiquer
/ niveau maîtrise - requis
Faire preuve de rigueur
/ niveau pratique - requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Au sein de la Direction des Usagers et des Polices Administratives et de la Sous-Direction des Polices Sanitaires Environnementales et de Sécurité, le Bureau des Actions de Prévention et de Protection Sanitaires (BAPPS) est chargé de la mise en œuvre des polices administratives des
débits de boissons (délivrance de licence de débits de boissons, fermetures administratives et autorisations d’ouverture de nuit des débits de boissons) et du contrôle des lieux et établissements diffusant des sons amplifiés.
Descriptif du service
Liaisons hiérarchiques
• La Cheffe de bureau et son adjoint
• Le Chef de pôle et son adjointe
Liaisons fonctionnelles
• Les techniciens (inspecteurs de sécurité sanitaire)
• Le pôle licences et débits de boissons
• Les services de police et le Cabinet du Préfet
• Les services de la Mairie de Paris
À propos de l'offre
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Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
Personnels de la préfecture de police :
https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdf
Personnel Externe:
Envoi CV + Lettre de motivation à :
pp-dupa-recrutement-mobilite@interieur.gouv.fr
Lors de la transmission du CV et de la lettre de motivation ou pour toute autre demande, la référence , l’intitulé de la fiche de poste et votre statut (fonctionnaire ou contractuel) devront être affichés dans l’objet du message.
Code(s) fiche de l’emploi-type
ERJUR010SAA :75UP5120
SAO :75UP5120 -
télétravail possible
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Rédactrice / Rédacteur juridique