Billetterie / Accueil des publics (Usagers, artistes et associations), - CHASSIEU
Référence : O069250424000986
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Chassieu
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Direction des affaires culturelles met en ½uvre la politique culturelle de la commune à travers l'ensemble de ses moyens : un conservatoire de musique et de danse, une médiathèque ludothèque, un atelier couture et une salle de spectacle : le Karavan théâtre.
Le Karavan Théâtre est le service ressource concernant le spectacle vivant, l'accueil des résidences d'artiste et l'organisation de la saison culturelle de la ville. L'équipement Karavan théâtre accueille chaque année une saison culturelle avec des artistes professionnels du spectacle vivant et des arts visuels. Il coordonne des actions de médiation autour des spectacles, il accueille les spectacles et évènements des autres services de la ville, ainsi que les évènements dans le cadre de mise à disposition de la salle auprès des associations.
Lieu de vie associative, le Karavan Théâtre héberge de façon hebdomadaire des associations dans les salles de cours situées aux étages et gère le Lokal espace de répétition à proximité du théâtre.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o069250424000986-billetterie-accueil-publics-usagers-artistes-associations?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Conditions et contraintes d'exercice :
- Très grande disponibilité de journée, soirées, week-end
- Accueil des associations et autres structures en après-midi et soirée.
- Grande amplitude horaire liée à l'activité du service, journée décalée
- Du fait de l'annualisation, période de relâche importante environ 11 semaines par an
Les Savoirs :
- Compétence dans le domaine de l'accueil
- Aptitude à utiliser le logiciel de billetterie
- Connaissance des règles principales de sécurité et du protocole d'évacuation
- Rigueur
Les Savoir-faire :
- Polyvalence
- Disponibilité
- Aptitude à planifier
- Sens de l'organisation
Les Savoir-être :
- Sens de l'accueil et bonne présentation
- Sens du service public
- Dynamisme, autonomie et curiosité
- Diplomatie
- Sens du travail en équipe
À propos de l'offre
-
Pour tout renseignement, s'adresser à Mme Cathy GONCALVES, Responsable RH, 04 72 05 44 09.
Aucune candidature adressée automatiquement par des sites d'offres d'emploi type Indeed ne sera prise en compte si la procédure de dépôts des candidatures en ligne n'est pas respectée, et/ou si celle-ci ne comprend pas une lettre de motivation et un CV.
Pour postuler en ligne :
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 26/05/2025
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager