C-Assistant(e) administratif(ve) de la cheffe de service

Référence : 2024-1551569

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de police-Direction des ressources humaines
    PP/Service de la Mémoire et des Affaires Culturelles (SMAC)
  • Localisation : 79 avenue Philippe Auguste 75011 Paris

Date limite de candidature : 25/07/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Accueil téléphonique et filtrage des communications,
Gestion de l’agenda du chef de service du SMAC,
Fixation des rendez-vous et entretiens,
Suivi du courrier du chef de service et des unités : département patrimonial et département musical,
Traitement des demandes et réponses des prestations musicales parisiennes, nationales et internationales,
Mise en forme des courriers de la cheffe de service,
Interface avec les autres secrétariats du cabinet et SGA,
Organisation des réunions internes (CODIR interne ou autre réunion : plannings, rédaction des PV),
Suivi du circuit des dossiers de dérogation d’archives.

Profil recherché

Connaissances techniques

Connaître les techniques d'accueil téléphonique et/ou
physique
/ niveau maîtrise - requis
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau maîtrise - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - requis

Savoir-faire

Savoir s'organiser
/ niveau maîtrise - requis
Savoir rédiger
/ niveau maîtrise - requis
Savoir travailler en équipe
/ niveau maîtrise - requis
Savoir analyser
/ niveau pratique - requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • pp-cabinet-siat-smac@interieur.gouv.fr / La cheffe de service - Tél. 01 53 71 27 04 ou 31 27
  • Toute candidature (CV+LM) devra également parvenir à loic.cerisier-lacombe@interieur.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de la Mémoire et des Affaires culturelles, en tant que garant de la mémoire de la préfecture de Police, est chargé de collecter, d’inventorier, de conserver et de valoriser son patrimoine quelle qu’en soit la nature. Il exerce dans son domaine de compétence un rôle de contrôle, de conseil et d’expertise auprès des directions actives et administratives au sein du territoire relevant de l’autorité de la préfecture de Police (75-92-93-94). C’est une entité qui, au regard de la particularité de ses missions, dispose d’une vision transversale de la Préfecture de Police.

À propos de l'offre

  • Contraintes horaires et disponibilité

  • Vacant à partir du 15/04/2024
  • Secrétaire

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