CAB - B - Développeur web

Référence : 2025-1807547

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    PARIS - Cabinet du Préfet de Police - Service de la communication
  • Localisation : 6 rue de la Cité Paris 4

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales


Le service de la communication de la préfecture de Police est chargé de concevoir et de coordonner, en liaison avec les différents services de l’institution, l'ensemble des actions de communication vers le public, les médias, les différents partenaires ainsi que les personnels de la préfecture de Police.

Au sein du cabinet du préfet de Police, le service de la communication est composé d’un département presse, d’un département communication institutionnelle et d’un département Internet et multimédia. Ce dernier est notamment en charge de la communication numérique de la préfecture de Police au travers de ses différents supports web tels que ses sites Internet et intranet, ses mailings internes et ses réseaux sociaux.

Profil recherché

Connaissances techniques :

Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maitrise - requis

Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau expert - requis

Savoir-faire :

Savoir travailler en équipe
/ niveau maitrise - requis

Avoir l'esprit de synthèse
/ niveau maîtrise - requis

Savoir analyser
/ niveau expert - requis

Savoir s'organiser
/ niveau maitrise- requis

Savoir rédiger
/ niveau maitrise - requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

ppcom-dim@interieur.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

Votre environnement professionnel

Activités du service


Le service communication du cabinet du préfet de Police a pour mission de valoriser l'image de la préfecture de
Police en interne et externe par des actions de communication médiatique, institutionnelle et numérique.
Le département Internet et multimédia est chargé de la communication numérique de la préfecture de Police.

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :

    PARIS - Cabinet du Préfet de Police - Service de la communication

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions

    Régime de travail : du lundi au vendredi (horaires du service, de 9h à 18h)
    Grande disponibilité liée à l'actualité
    CDD de 1 an (renouvelable)

    Issu d’une formation en développement, vous maîtrisez les dernières versions des principaux langages web, framework, SGBD, outils de gestion de contenu (HTML, CSS, PHP, Symfony, MySQL, CMS Drupal, Joomla, etc.) et êtes au fait leur évolutions.

    Doté d’une première expérience dans un projet de refonte de sites web ou d’applications, vous maîtrisez l’administration et le maintien de serveurs web.
    Vous êtes curieux et avez un intérêt fort pour les technologies nouvelles et émergentes que vous aimez veiller et tester.

    Vous savez travailler en équipe et êtes doté d’un sens de la pédagogie vous permettant de présenter clairement vos projets. Votre grande capacité d’adaptation vous permet d’être réactif et force de propositions.

    Vous avez le sens du service public et le sens de la discrétion.

    NBI : NON

  • Vacant à partir du 17/02/2025
  • Développeuse / Développeur

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