
CAB-C - Agent technique d'entretien affecté à la résidence préfectorale
Référence : 2025-1893599
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
PP-Direction des ressources humaines
Immeuble de la Cité 1 bis rue de Lutèce Paris 4ème - Localisation : 1 bis rue de Lutèce 75004 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Vos activités principales
Le titulaire du poste a pour mission principale le nettoyage des locaux en respectant les trois critères requis : hygiène,
aspect et sécurité.
Le candidat participera au bon fonctionnement quotidien de la résidence préfectorale.
Il est notamment chargé de l’entretien ménager des lieux. :
- dépoussiérer les surfaces, trier et évacuer les déchets courants
- aérer les espaces
- vider, nettoyer et désinfecter les bacs de tri ou poubelles
- signaler toutes anomalies ou dysfonctionnements
Profil recherché
Connaissances techniques
- Sens de l’organisation
- Soin dans l’exécution
- Connaissance des règles en matière
d’hygiène et de propreté
Savoir-faire
- Connaissance de l’environnement
professionnel souhaitée
- Savoir utiliser le matériel de nettoyage
Savoir-être
- Discrétion
- Disponibilité
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- pp-cabinet-sdc-brm-candidatures@interieur.gouv.fr
- L'intendant du Préfet de Police – 01.53.71.41.95
Qui sommes-nous ?
Votre environnement professionnel
La Préfecture de police met à disposition des membres du corps préfectoral des logements de fonction situés dans l’enceinte ou aux abords de la préfecture de police, à Paris centre. Afin d’assurer l’entretien de ces appartements, la préfecture recrute des personnels de résidence.
Le titulaire du poste sera prioritairement rattaché à la résidence d’un membre du corps préfectoral mais pourra être amené, sur ses heures de travail, à intervenir dans d’autres appartements en cas notamment d’absence d’un personnel.
L’activité principale consiste en l’entretien général de la résidence de l’autorité.
Descriptif du service
Activités du service
Les appartements de fonction du Préfet de police
Liaisons hiérarchiques
Le Préfet de police
L’intendant du Préfet de police
Liaisons fonctionnelles
Le bureau du protocole, le cas échéant
Le bureau des ressources et de la modernisation, le cas échéant notamment pour les questions statutaires, suivi de contrat, rémunération, etc
À propos de l'offre
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Durée attendue sur le poste : 3 ans
Qui contacter ?
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
Personnels de la préfecture de police :https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdf
Personnel Externe :
Envoi CV + Lettre de motivation
Pour être prise en compte, toute candidature doit impérativement être déposée sur Choisir le Service Public (CSP).
Une copie du dossier de candidature doit ensuite être envoyée à cette adresse : pp-cabinet-sdc-brm-candidatures@interieur.gouv.fr
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Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
Les horaires de travail sont ceux fixés en fonction des nécessités de service et dans le respect de l’accord cadre de la Préfecture de Police sur une base de volume horaire de 35h par semaine.
Une pause pour le déjeuner est aménagée entre 11h30 et 14h (45 mn).
TELETRAVAIL : NON
NBI: NON -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), cocher le ou les article(s) sur le(s)quel(s) s'appuie le recrutement sur contrat :
2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4) -
Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé d'entretien des locaux